Votre panier est vide
TV

En vidéo – LOL, saison 2 : "Ramzy, il pensait faire Qui veut gagner des millions !"

Philippe Lacheau et Alexandra Lamy, les animateurs de la deuxième saison de "LOL : Qui rit, sort !" sur Amazon Prime Video. © SFR Actus

Ça y est, l’insoutenable attente est enfin terminée ! Depuis ce vendredi 8 avril, vous pouvez découvrir la deuxième partie de LOL : Qui rit, sort ! sur Amazon Prime Video. Alors que ce sont trois nouveaux épisodes qui vous attendent sur la plateforme, avec à la clé la réponse à la question que tout le monde se pose - quel(le) sera le ou la gagnant(e) ? -, on vous a concocté une nouvelle interview en images avec les "énergumènes" de cette saison 2, pour citer Philippe Lacheau.

Attention : ne lisez pas les lignes qui suivent si vous n’avez pas vu les premiers épisodes de LOL : Qui rit, sort !, saison 2. Elles contiennent de gros spoilers…

La carte Joker de Gérard Darmon, la vanne (?) d’entrée de jeu d’Audrey Fleurot, l’élimination surprise de Ramzy Bedia en tout premier… C’est peu dire que cette saison 2 de LOL : Qui rit, sort ! avait démarré en trombe dès les trois premiers épisodes, diffusés vendredi 1er avril dernier sur Amazon Prime Video.

Outre l’acolyte d’Éric Judor, deux autres candidates avaient par ailleurs dû quitter le jeu pour raison de rire incontrôlé : Melha Bedia (tel frère, telle sœur…) et Alice David. Alors qu’ils peuvent désormais tous les trois se marrer en toute tranquillité dans la Control Room, aux côtés de Philippe Lacheau et d’Alexandra Lamy, le supplice continue pour les sept autres participants encore en lice dans ce jeu aussi absurde qu’impitoyable : Éric Judor, Gérard Darmon, Audrey Fleurot, Camille Lellouche, Ahmed Sylla, Panayotis Pascot et Just Riadh. Quels seront les prochains candidats éliminés ? Qui tiendra le dernier dans cette saison 2 de LOL : Qui rit, sort ! ?

Découvrez-le dès à présent, dans les trois nouveaux et ultimes épisodes disponibles depuis ce vendredi 8 avril sur Amazon Prime Video !

Sébastien Delecroix et Jessica Rat