Kim Kardashian, Kourtney Kardashian et Kris Jenner, les stars de l’émission de téléréalité L’incroyable famille Kardashian, diffusée en France sur E!, lors de la fashion week de Paris en septembre 2016.
TV

L’incroyable famille Kardashian : 3 moments surréalistes des premières saisons

Kim Kardashian, Kourtney Kardashian et Kris Jenner, les stars de l’émission de téléréalité L’incroyable famille Kardashian, diffusée en France sur E!, lors de la fashion week de Paris en septembre 2016. © ALAIN JOCARD / AFP

En 2007, le monde découvrait L’incroyable famille Kardashian. Redécouvrez trois moments totalement surréalistes qui se sont déroulés au cours des trois premières saisons… Avant de découvrir les nouveaux épisodes de la saison 16 sur E!

Kim utilise un sac à main comme une arme (saison 1)

Une chose est sûre, il ne faut pas être impoli avec Kim Kardashian. Et Khloé va l’apprendre à ses frais ! La scène se déroule en plein dîner, alors qu’elle casse du sucre sur le dos de sa soeur, estimant qu’elle est contrôlée de toutes parts et qu’elle est un “canard faible”. Malheureusement pour Khloé, Kim est du genre à écouter aux portes. Littéralement. Elle a alors l’oreille collée à la porte. Ni une, ni deux, elle fait irruption dans la pièce et frappe sa petite soeur avec son sac à main. Elle hurle dans la foulée : “Don’t be fuc*ing rude” (en français, “Ne soit pas put*** de malpolie”). La famille Kardashian a beau être incroyable, cela ne se fait pas au prix de quelques coups de sac.

Kim est laide lorsqu’elle pleure (saison 2)

Des vacances familiales pour les Kardashian, ça ne peut pas se dérouler paisiblement. Pour une raison quelconque, comme bien souvent, Kim se retrouve dans sa chambre d’hôtel, sur son lit à pleurer. Sa soeur, Kourtney, va-t-elle voler à son secours et essayer de la réconforter ? Non. Elle est coincée en plein fou rire. La raison ? “Elle a le visage hideux quand elle pleure”. Et ce n’est pas nous qui le disons. Depuis, le visage de Kim Kardashian en larmes est devenu une véritable légende et un mème sur internet.

Des selfies avant la prison (saison 3)

En 2009, Khloé Kardashian viole sa liberté conditionnelle et se retrouve condamnée à une peine de prison. Rien de bien alarmant, il s'agit d’une courte peine, seulement 30 jours. Bien entendu, tout est retransmis à la télévision ! La famille se retrouve dans la voiture pour emmener la future détenue à sa prison. Pendant ce temps-là, Kim ne semble pas être très préoccupée par le sort de Khloé. Elle n’en a même rien à faire et fait des selfies dans la voiture, sur la route du pénitencier. Ce qui a le don d’agacer sa mère, Kris Jenner, qui va alors lui asséner cette réplique complètement surréaliste : “Kim, would you stop taking pictures of yourself, your sister’s going to jail” (en français, “Kim, veux-tu arrêter de faire des photos de toi, ta soeur va en prison”). Ce n’est pas tous les jours qu’on entend une mère dire ça à sa fille.

Dès le départ, la famille Kardashian nous a montré qu’elle n’était pas une famille comme les autres. Et ce n’est pas que l’argent qui fait la différence, mais aussi le fait que ses membres ne semblent avoir aucun filtre. Chaque épisode nous offre son moment inoubliable, surréaliste, et souvent complètement iconique. Il y en a bien d’autres encore, à découvrir directement sur la chaîne E!.

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Par Clément Capot Rédacteur