
Kim Kardashian sera la star d'un film à venir sur Netflix
Le géant du streaming vient d’acquérir les droits d’un long-métrage. Jusqu’ici, rien de nouveau pour Netflix ! Mais c’est une des actrices du casting qui suscite de l’intérêt. Pourquoi ? Ce sera la star de télé-réalité, Kim Kardashian, qui tiendra le premier rôle.
Depuis 2007, Kim Kardashian règne sur le petit écran. Elle est, en effet, un des personnages principaux de sa télé-réalité familiale L'Incroyable famille Kardashian, devenue aujourd’hui Les Kardashian, diffusée sur Disney+. Si elle a aussi fait des happenings dans quelques séries, comme How I Met Your Mother ou 2 Broke Girls, la femme d’affaires a eu la récente opportunité d’avoir un premier rôle dans la célèbre série American Horror Story, pour sa saison 12. Mais ça ne s’arrête pas là : celle qu’on appelle aussi Kim K sera prochainement à l’affiche d’une comédie sur Netflix.
Pour l’instant, très peu d’informations ont été données sur cette production à venir sur la plateforme qui fait TUDUM. Seul le titre est connu : The Fifth Wheel, qui se traduit littéralement par “la cinquième roue” en français. Un film qui promet aussi un casting essentiellement féminin, dont on ne connaît pas encore les noms.
Kim Kardashian, actrice et productrice
D’après Deadline, qui a relayé l’information, Netflix a acquis les droits de cette comédie lors d’une importante vente aux enchères organisée avant Thanksgiving. The Fifht Wheel sera écrit par les épouses Paula Pell (Isn’t It Romantic, Un Noël pas comme les autres) et Janine Brito, respectivement ancienne scénariste du Saturday Night Live, émission dans laquellle la star des tapis rouges a fait plusieurs sketchs, et figure du stand-up américain. Si Kim Kardashian incarnera cette “cinquième roue du carrosse” d’un groupe de femmes (amies, collègues… cela reste à confirmer), la célébrité de 43 ans est également productrice sur le projet.
Des sources anonymes ont aussi confié au média américain que Kim K serait très impliquée dans l’aspect promotionnel de la comédie : “Cela inclurait son image de marque et son agence de publicité jouant un rôle aux côtés de Netflix.” Celle qui a basé sa notoriété sur son image, faisant de son nom et de ses différents projets comme SKIMS de véritables empires, devrait donc avoir un rôle important dans la promotion de The Fifth Wheel. Soyons honnête, ne serait-ce que de la retrouver en tête d’affiche d’une comédie attise d’ores et déjà notre curiosité !
