L’incroyable famille Kardashian revient pour une saison 16 dès le 12 avril 2019 sur la chaîne E!
TV

L'incroyable famille Kardashian : la saison 16 dès le 12 avril sur E!

L’incroyable famille Kardashian revient pour une saison 16 dès le 12 avril 2019 sur la chaîne E! © E! Entertainment

Les aventures de L’incroyable famille Kardashian continuent pour une seizième saison ! Ça se passe sur E!, à partir du 12 avril 2019. Que faut-il attendre du clan cette année ?

Après nous avoir offert une foule de moments télévisés complètement iconiques, les Kardashian ne sont pas prêts de s’arrêter. Le programme revient pour une saison 16, diffusée avec un léger différé d’une dizaines de jours en France, sur la chaîne E!. Mais vous avez probablement remarqué que cette année, les soeurs californiennes se sont retrouvées plus que jamais au coeur de l’actualité. À quoi faut-il s’attendre pour la suite de leurs aventures ?

Un quatrième enfant pour Kim Kardashian !

C’était l’une des grandes nouvelles de 2019 : Kim Kardashian et Kanye West vont accueillir un nouvel enfant dans leur grande famille. Après North, cinq ans, Saint, trois ans et Chicago, née en janvier 2018 d’une mère porteuse, le couple s’apprête à répéter le procédé pour leur quatrième enfant. L’annonce avait été faite à la télévision et Kim avait surpris toutes ses soeurs en révélant sans hésiter le sexe du bébé : un garçon !

Comme vous pouvez vous en douter, cette saison de L’incroyable famille Kardashian a été tournée plus ou moins au moment de toutes ces annonces. Nous aurons donc le plaisir d’en savoir plus sur ces révélations, sur la mère porteuse et sur les péripéties familiales qui s’annoncent. Mais ce n’est pas parce qu’il y a un heureux événement au programme que cette saison ne sera pas ponctuée de grands drames. À en croire la bande annonce, cette année encore, il y aura beaucoup de larmes !

Verra-t-on Stormi, la fille de Kylie Jenner ?

Cette saison sera-t-elle placée sous le signe des bébés ? Car tout doucement, une nouvelle génération de Kardashian-Jenner est en marche. Kylie Jenner a elle aussi donné naissance à une petite fille, Stormi, née en février 2018. Si elle l’expose beaucoup sur les réseaux sociaux, devant les caméras, ce n’est pas la même affaire. Lors de la saison 15, le poupon n’était apparu que très rarement à l’écran. Et contrairement à ses soeurs, Kylie Jenner avait décidé de ne pas filmer son accouchement.

Malheureusement, cette seizième saison se fera sans Stormi ! Dans un entretien accordé au magazine Interview, Kylie Jenner explique vouloir “attendre qu'elle soit assez âgée pour prendre cette décision elle-même”, et ne pas nécessairement vouloir la forcer à s’exposer face aux caméras. Un peu plus d’intimité, donc, pour la mère et la fille.

Ruptures à tout va pour les Kardashian...

Une chose est sûre, cette saison sera marquée par les ruptures ! Et celle qui nous intéresse tout particulièrement, c’est la séparation de Khloé Kardashian et Tristan Thompson. Le couple formé en juillet 2016 a donné naissance à son premier enfant en avril 2018. C’était sans compter sur les infidélités du basketteur qui ont précipité la fin de leur vie commune. En février 2018, Khloé découvre que son compagnon aurait eu une relation avec la meilleure amie de sa soeur, Jordyn Woods. Une affaire complètement rocambolesque qu’on attend de voir avec impatience dans cette nouvelle saison de L’incroyable famille Kardashian.

Mais ce n’est pas la seule rupture dont il faudra s’occuper ! Le premier épisode de cette nouvelle saison devrait revenir sur Kourtney Kardashian et sa séparation avec le mannequin franco-algérien, Younes Bendjima. Une relation toxique à laquelle l’aînée du clan a préféré mettre un terme, suite à des accès de violence répétés. Elle pourra compter sur la bonne humeur de ses soeurs pour lui remonter le moral !

Tous ces drames, toutes ces joies, tous ces bébés, toutes ces ruptures, et bien plus encore, c’est à partir du vendredi 12 avril, à 21h, sur la chaîne E!.

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Par Clément Capot Rédacteur