Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Les fans de The Boys vont pouvoir continuer de plonger dans l'univers de la série
Gaming

Bonne nouvelle pour les fans de The Boys

Les fans de The Boys vont pouvoir continuer de plonger dans l'univers de la série © Amazon MGM Studios

Les fans de The Boys peuvent se réjouir : l’univers brutal, cynique et résolument irrévérencieux de la série s’apprête à franchir une nouvelle étape. Alors que la production Prime Video se dirige doucement vers sa cinquième et dernière saison, une annonce vient prolonger l’expérience.

Après avoir eu le droit à un crossover sanglant avec la franchise Mortal Kombat, The Boys va aller plus loin dans le vidéoludique. En 2026, The Boys fera ses premiers pas en réalité virtuelle avec un jeu ambitieux, pensé pour plonger les joueurs au cœur des coulisses les plus sombres de Vought. Baptisé The Boys Trigger Warning, ce projet est développé par le studio brésilien ARVORE, déjà connu pour la saga Pixel Ripped. Cette fois, le studio s’attaque à un monument de la pop culture contemporaine, en collaboration étroite avec Sony Pictures Virtual Reality. Le jeu est attendu sur PlayStation VR2 et Meta Quest 3/3S.

Il se passera quoi dans The Boys Trigger Warning ?

Plutôt que de se contenter d’adapter une intrigue existante des comics ou de la série Prime Video, The Boys Trigger Warning proposera un scénario totalement original. L’histoire débute de manière presque banale, lors d’une sortie familiale, avant de basculer brutalement dans le chaos. Le joueur incarne un personnage inédit qui découvre un secret particulièrement ignoble lié à Vought, la multinationale toute-puissante de l’univers The Boys. Pris au piège d’une situation qui le dépasse, le protagoniste est contraint d’endosser, malgré lui, le rôle d’un Supe.

Recruté par le groupe des Boys, le joueur devra infiltrer Vought, manipuler ses ennemis et orchestrer une vengeance dans un mélange de furtivité, d’action et d’humour noir. Les développeurs promettent une aventure fidèle à l’ADN de la série : violente, dérangeante, mais aussi satirique, avec une critique toujours aussi acerbe du pouvoir, de la célébrité et du marketing.

Le même casting que la série

Pour renforcer l’immersion, The Boys Trigger Warning pourra compter sur un casting vocal officiel. Plusieurs acteurs de la série reprennent leur rôle, dont Laz Alonso (Mother’s Milk), Colby Minifie (Ashley Barrett) et P.J. Byrne (Adam Bourke). prétation marquante de Jensen Ackles, de quoi ravir les fans du personnage.

Pour l’instant, pas de date de sortie officielle, il faudra attendre 2026 pour en savoir plus. En attendant, d’autres licences font leurs premiers pas en réalité virtuelle comme Stranger Things, mais aussi récemment Deadpool.

Source : Deadline

Martin Senecal
https://twitter.com/diaseptyl Martin Senecal Rédacteur