
Lenny Kravitz se met à nu dans son nouveau clip
Lenny Kravitz revient avec un clip inédit pour les besoins duquel il n'a pas hésité à se mettre à nu. Littéralement. Jeudi dernier, l'auteur-compositeur-interprète de 59 ans a publié un clip dans lequel il apparaît entièrement nu. Attention les yeux !
À l'aube de ses 60 ans, Lenny Kravitz n'a manifstement plus rien à cacher. Le jeudi 12 octobre 2023, l'artiste américain a dévoilé son nouveau single, intitulé TK421. Nous pourrions nous attarder sur la musique en elle-même. Nous pourrions vous dire que ce morceau rappelle les plus grands tubes de la star, qu'il possède une ambiance mêlant rock et funk qui donne une envie irrépréssible de taper du pied... Mais il faut qu'on parle du clip. 3 minutes de vidéo dont de nombreux fans n'ont pas perdu une miette, puisqu'on y voit l'interprète de Fly away se trémousser dans le plus simple appareil. Une preuve supplémentaire du réchauffement planétaire, n'en déplaise aux climatosceptiques.
TK421, le clip dans lequel Lenny Kravitz se met à nu
Âmes sensibles s'abstenir ! Le clip du nouveau single de Lenny Kravitz est visible ci-dessous, et si la vue de fessiers pleinement exposés ou de corps aussi nus que musclés vous écœure, il est encore temps de reculer. Car il ne faut pas attendre bien longtemps pour apercevoir le célèbre chanteur en tenue d'Adam. Lorsque la vidéo débute, Lenny Kravitz se retourne dans son lit, entièrement nu, alors que les premières notes de sa chanson se font entendre. Quelques secondes plus tard, le fringant quinquagénaire bondit hors de ses draps, se met debout, danse en utilisant le dossier d'une chaise pour dissimuler une partie de son anatomie, puis fume une cigarette en se savonnant soigneusement. On vous laisse constater les faits de vos propres yeux.
Bientôt un nouvel album de Lenny Kravitz
Pourquoi tant d'audace ? Très probablement pour marquer le coup et attirer l'attention sur le fait que le chanteur s'apprête à publier très prochainement un nouvel album. Car ce clip qui ne passe pas inaperçu est le premier single issu du projet Blue Electric Light. Attendu dans les bacs le 15 mars 2024, pile à temps pour le printemps, ce futur disque comprendra pas moins de 12 nouveaux morceaux. Une excellente nouvelle pour les fans de l'artiste, qui espéraient découvrir des chansons inédites depuis 5 ans, l'album Raise Vibration étant sorti en 2018. En attendant le printemps, nul doute que les fans visionneront à de multiples reprises le clip de TK421 pour en saisir toutes les subtilités et analyser consciensieusement les paroles de la chanson.
Source : LennyKravitz.com
