
Triste nouvelle pour les fans d'Adele
Entre les sessions d’enregistrement en studio, les tournées, les plateaux de télévision… Adele a besoin d’une petite pause. Lors d’une interview pour la chaîne allemande ZDF, la chanteuse a fait comprendre qu’il était temps pour elle de lever un peu le pied.
C’est en 2008 que l’on découvrait le visage d’Adele, mais surtout sa voix d’une grande puissance, qui à chaque note donne des frissons. Si elle a construit une partie de sa carrière en Europe, elle devient très rapidement une star aux États-Unis, où elle décide de s’installer en 2022 pour une longue résidence à Las Vegas : Weekends with Adele au Colosseum du Caesars Palace, célèbre complexe hôtelier connu pour avoir accueilli une certaine Céline Dion. Une résidence qui prendra fin en novembre 2024 et qui annonce une longue pause pour la chanteuse…
Comme beaucoup d’artistes, Adele a besoin de faire une petite pause dans sa carrière. Lors d’une interview pour la chaîne allemande ZDF, la chanteuse a été interrogée sur la suite, une fois sa résidence à Las Vegas terminée. La réponse de l’artiste laisse à penser que ses fans ne la reverront pas d’aussitôt, comme nous le rapporte Pure Charts :
"Je n'ai pas du tout de projets concernant de la nouvelle musique. Je veux prendre une longue pause après ça, et je pense que je veux faire d'autres choses créatives juste pendant un petit moment."
Alors que des rumeurs circulaient sur la préparation d’un album en secret, on peut désormais oublier tout espoir de voir apparaître un prochain disque de la chanteuse. Si son public espérait l’apparition de nouveaux titres, Adele devrait rester fidèle à ses envies. En janvier dernier, elle avait déjà annoncé lors d’un concert à Las Vegas qu’elle ne reviendrait pas de suite dans les bacs : "Je ne pense pas que je vais écrire un album avant un certain temps."
Adele donnera une série de concerts à Munich
Bonne nouvelle pour les fans européens : vous allez pouvoir profiter encore d’Adele le temps d’un été. L’interprète de Hello vous donne rendez-vous en Allemagne, plus spécifiquement à Munich pour plusieurs dates entre le 2 et le 31 août prochains.
Ces concerts, uniques sur le Vieux Continent, se joueront dans une atmosphère intimiste. Des moments exclusifs avec son public européen qu'elle veut célébrer comme il se doit avec la construction d'un stade éphémère, spécialement créé à Munich pour l’occasion. L’artiste ne fait décidément pas fait les choses à moitié...
Si vous n’avez pas réussi à trouver de places, vous pouvez toujours vous consoler avec les plus grands tubes d'Adele, à écouter en boucle sur Deezer.
Source : Pure Charts
