Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ciryl Gane dans ''K.O.'', à découvrir dès ce 6 juin sur Netflix.
Sports de Combat

K.O. : Ciryl Gane à l’affiche d'un nouveau film Netflix

Ciryl Gane dans ''K.O.'', à découvrir dès ce 6 juin sur Netflix. © Laurent le Crabe/Netflix

Les fans de sports de combat sont peut-être déjà au courant : le combattant français Ciryl Gane fait une entrée fracassante sur le petit écran avec K.O., nouveau film hexagonal signé Netflix à découvrir maintenant. Préparez-vous à retrouver le poids lourds de l'UFC dans un long-métrage haletant et explosif…

Après le carton du troisième volet de Balle Perdue, dévoilé sur Netflix le 7 mai dernier, la plateforme de streaming continue sur sa lancée. Ce vendredi 6 juin, les fans d’action et de films français vont découvrir K.O., un long-métrage prometteur comptant sur la présence d’un certain Ciryl Gane au casting…

Ciryl Gane dans la peau d'un ancien combattant de MMA

Si les fans de l’ancien champion intérimaire des poids lourds attendent impatiemment son grand retour dans la cage de l’UFC – son dernier combat remonte à la fin 2024 – Ciryl Gane va d’abord se dévoiler sur nos écrans. Comme son nom l’indique, K.O. va mettre l’accent sur les sports de combat, mettant tout particulièrement le MMA à l’honneur.

Le combattant poids lourds, affectueusement surnommé Bon Gamin, reste donc ancré dans son milieu de prédilection pour ce long-métrage. Dans K.O., le Vendéen incarne un certain Bastien, ancien combattant de MMA hanté par la mort accidentelle de son adversaire lors d’un combat. Quelques années après le drame, alors qu’il est rongé par la culpabilité, Bastien tente de se racheter en aidant la veuve du combattant (Alice Belaïdi) à retrouver son fils disparu. Déterminé et traînant un passé lourd et douloureux, Bastien va devoir se frotter à un gang violent, en plein cœur des bas-fonds de Marseille…

Un premier rôle principal pour Ciryl Gane

Même s’il s’agit-là de son premier rôle principal, Ciryl Gane n’en est pas à son premier coup d’essai en tant qu’acteur. L’ancien champion intérimaire de l’UFC a joué dans des films tels que Medellín, Nouveaux Riches, ou encore Criminal Squad : Pantera, et a également interprété son propre rôle de combattant dans les séries La Cage et Validé. Alors qu’il est toujours dans les hauts rangs de l’UFC – actuellement numéro 2 chez les poids lourds – Ciryl Gane a l’opportunité de démontrer son talent d’acteur au public, avec cette fois un premier rôle qui s’annonce prometteur.

Rendez-vous donc sur Netflix dès maintenant pour découvrir le film K.O., avec Ciryl Gane et Alice Belaïdi à l’affiche.

Source : La Sueur

Arthur Mathur
Arthur Mathur Rédacteur