SFR Actus
Hardware

Altice 2 en 1 : une enceinte Bluetooth convertible

L'enceinte Altice 2 en 1 se transforme pour offrir un son puissant en un bloc, et un son stéréo lorsqu'elle est dissociée. © SFR

Vous souhaitez pouvoir écouter vos playlists où que vous soyez, en soirée avec vos amis ou pour chiller au bord d'une piscine, tout en profitant d'un son optimal ? On vous invite à découvrir une enceinte Bluetooth définitivement pas comme les autres…

C'est un accessoire audio indispensable pour tous les mélomanes. Parce que, disons-le, même si les constructeurs font de mieux en mieux, le son qui sort de nos smartphones ne vaut toujours pas celui d'une bonne vieille enceinte. Mais heureusement, ce rayon a lui aussi bien évolué au fil des années, voyant notamment émerger des petits formats portatifs, sans fil, directement connectés en Bluetooth à nos appareils mobiles. De quoi nous permettre de profiter d'un son vraiment qualitatif où que l'on soit, que ce soit pour écouter de la musique dans sa cuisine, dans le jardin, lors d'une excursion ou au bord d'une piscine, avec un volume capable de déranger le voisinage quand il est poussé à fond…

Des enceintes Bluetooth qui tiennent ainsi dans une main, et ne prendront donc pas trop de place dans la valise, il y en a des tonnes sur le marché. Vous connaissez certainement celles de la marque référence JBL, ou encore la toute ronde Wonderboom d'Ultimate Ears. Mais avez-vous déjà entendu parler de l'Altice 2 en 1 ? Un modèle bien à part, puisque comme son nom l'indique, il est capable de se transformer pour offrir deux modes de lecture. Présentation.

Forfait 5G + Smartphone 5G + Enceinte Bluetooth
Forfait 5G + Smartphone 5G + Enceinte Bluetooth

L'Altice 2 en 1 est, à première vue, une enceinte Bluetooth classique. De couleur noire et tout en longueur, elle n'est d'ailleurs pas sans rappeler le design de la fameuse JBL Flip. Sauf que celle-ci a une petite particularité, donc : elle peut être dissocier, d'un simple geste rotatif, se séparant en son centre pour se transformer en deux petites enceintes. L'intérêt ? Profiter d'un son stéréo, pardi ! Positionnez chaque bloc de part et d'autre d'une pièce, et vous pourrez vivre une expérience immersive, à 360°, grâce à un son ainsi spatialisé. Le top pour écouter des classiques, ou même regarder un film…

Et ce n'est pas tout, l'enceinte Bluetooth Altice 2 en 1 a d'autres qualités. Elle offre un son puissant, avec ses hauts-parleurs de 2 x 10 W. En termes de design, elle produit de jolis effets lumineux, avec ses LED qui s'illuminent au rythme de la musique. Dotée d'un indice de protection IPX7, elle est par ailleurs résistante à l'eau. Et vous n'aurez pas à vous soucier de devoir la charger trop souvent, puisqu'elle possède une autonomie allant jusqu'à 7 heures d'utilisation. Pas mal, n'est-ce pas ?

Retrouvez l'enceinte Bluetooth Altice 2 en 1 sur la boutique SFR, où elle est disponible à 59,99 euros. Et sachez qu'elle fait actuellement l'objet d'un bon plan : jusqu'au 16 août prochain, pour la souscription à un Forfait 5G et l'achat simultané d'un smartphone 5G, elle vous sera 100% remboursée. C'est le trio gagnant de l'été chez SFR !

Plus d'information sur la boutique en ligne.

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur