Votre panier est vide
Cinéma

Les Trolls 2 : ne manquez pas leur tournée mondiale sur Altice Studio !

Poppy et Branch, toujours inséparables dans "Les Trolls 2 : Tournée Mondiale". © 2020 DreamWorks Animation LLC. All Rights Reserved.

Quoi de mieux, en cette période de Noël, qu'une séance cinéma en famille ? On a pile ce qu'il vous faut, et vous n'aurez même pas à bouger du canapé… Les Trolls s'invitent ce mercredi 22 décembre, à 20h50, sur la chaîne Altice Studio pour vous faire (re)découvrir le deuxième volet de leurs aventures musicales !

Tous les parents, mais pas seulement, connaissent les Trolls. Pour cause, après avoir bercé plusieurs générations (depuis les années 1960, rien que ça !), ces petites poupées aux cheveux hirsutes et colorés ont inspiré un film d'animation qui a fait fureur dans les salles obscures en 2016. Pour leur nouvelle vie au cinéma, les créatures bariolées se sont montrées pleine de vie, aimant chanter et danser plus que tout, si ce n'est peut-être se faire des câlins, dans une positive attitude contagieuse… Surtout, elles ont séduit petits et grands avec leur musique pop des plus entraînantes ! Le long-métrage des studios Dreamworks peut d'ailleurs se targuer d'avoir reçu un prestigieux Grammy Award, grâce à sa chanson thème Can't Stop the Feeling! entonnée avec énergie par un certain Justin Timberlake, qui prête sa voix à l'un des personnages principaux du film…

Alors qu'en VF, c'est Matt Pokora qui double le dénommé Branch, Les Trolls a tellement fait un carton autour du globe, qu'il a eu droit à une suite ! En 2020, les joyeuses créatures étaient effectivement de retour dans un deuxième volet qui n'est pas non plus passé inaperçu. C'est celui-ci que l'on vous invite à (re)découvrir en famille ce soir, tout juste un an après sa sortie au cinéma ! Les Trolls 2 : Tournée Mondiale est au programme de la chaîne Altice Studio ce mercredi 22 décembre, où il sera diffusé en primetime, à partir de 20h50.

Les Trolls, de retour pour sauver le monde, en musique !

Après avoir sauvé son royaume fait d'arcs-en-ciel et de cupcakes dans le premier volet, la princesse Poppy, devenue reine, fait une incroyable découverte : il existe d'autres tribus Trolls dans l'univers, toutes motivées par une inébranlable passion pour la musique… Mais dans des genres différents. Eh oui, il n'y a pas que la pop dans la vie ! L'héroïne et ses amis doivent apprendre à s'ouvrir à d'autres styles, allant du hip-hop à la country, en passant par la funk ou encore la techno. Car après tout, on a besoin d'un peu de diversité dans ce monde, n'est-ce pas ?

Problème : la reine Barb n'est pas du même avis. Elle, ce qu'elle veut, c'est faire régner le hard-rock, quitte à détruire toutes les autres musiques ! Poppy et Branch, accompagnés de leurs amis Biggie, Chenille, Satin, Cooper et Guy Diamond, s'en vont alors visiter tous les autres territoires avec une mission : unifier les Trolls contre Barb, et sauver le monde !

C'est un sacré périple (musical) qui attend encore les adorables créatures dans Les Trolls 2 : Tournée Mondiale. À (re)voir donc ce soir, à 20h50, sur Altice Studio. Une chaîne disponible en option chez SFR, via le bouquet SFR Cinéma proposé en ce moment à 5 euros par mois. Celui-ci est également disponible actuellement en pack avec Disney+, pour 12 euros par mois.

Source : Allociné

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice