Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Sydney Sweeney et Glen Powell vous donne rendez-vous en mai sur la VOD de SFR pour découvrir "Tout sauf toi".
Cinéma

Où (re)voir la comédie romantique phénomène Tout sauf toi ?

Sydney Sweeney et Glen Powell vous donne rendez-vous en mai sur la VOD de SFR pour découvrir "Tout sauf toi". © © 2024 Sony Pictures Entertainment Inc. All Rights Reserved.

Après avoir nous avoir fait rire aux éclats dans les salles obscures et chanter à tue-tête à la sortie des cinémas, le film Tout sauf toi débarque prochainement en VOD chez SFR. Vous avez manqué la comédie romantique événement de ce début d’année au cinéma ? C’est le moment de la (re)voir et de découvrir les dessous du faux couple de Bea et Ben.

Bonne nouvelle pour les adeptes de comédie romantique, quelques mois seulement après avoir fait sensation dans les cinémas, le film Tout sauf toi arrive en mai sur le service VOD de SFR. L’occasion parfaite pour ceux qui ont adoré suivre la relation de Bea et Ben de se replonger dans le tumulte de leurs passions, et pour ceux qui l’auraient manqué de la découvrir directement depuis leur canapé. Un fantastique casting, une bande-originale sensationnelle, une bonne dose d’humour et d’amour ont fait de ce film un véritable phénomène sur les réseaux sociaux. Intrigue, Natasha Bedingfield et suite, voici tout ce qu’il faut savoir sur la comédie romantique Tout sauf toi.

Fausse romance en Australie

Bea (Sydney Sweeney), étudiante en droit à l’Université de Boston et Ben (Glen Powell), employé chez Goldman Sachs, ont tout pour former le couple parfait. Malheureusement, après une rencontre digne des plus grands films romantiques et un rendez-vous idyllique, un triste incident va complètement refroidir leur attirance mutuelle. Et alors qu’ils se pensaient débarrassés l’un de l’autre, ils se retrouvent inopinément dans le même avion six mois plus tard direction le mariage d’Halle (Hadley Robinson), la soeur de Bea. L’attirance brûlante a laissé place à une atmosphère chargée de mépris, mais une étonnante succession d’événements va pousser les anciens amants à jouer au faux couple le temps du mariage. Une situation qui les arrange mutuellement. Bea cherche à tout prix à éviter Jonathan, son ex que ses parents adorent, tandis que Ben, qui en pince pour Margaret, espère la rendre jalouse en prétendant avoir le béguin pour Bea.

Mais finalement, les faux amoureux ne seraient-ils pas destinés à être ensemble ? Comme pour la plupart des rom-com, l’intrigue de Tout sauf toi est prévisible, mais c’est ce qui fait en grande partie son charme !

Ce tube des années 2000 remis au goût du jour par Tout sauf toi

On vous l’expliquait en début d’article, la bande originale du film semble avoir joué un rôle clé dans son incroyable succès. C’est plus précisément le titre Unwritten de Natasha Bedingfield qui a complètement séduit les fans de Tout sauf toi. Alors que Ben est en pleine crise d’angoisse, Bea se met à chanter Unwritten, la chanson de sérénité de Ben. À partir de ce moment-là, le titre deviendra l’hymne du film et sert notamment lors de la scène finale du film pendant les crédits. On y voit les différents acteurs de Tout sauf toi interpréter un petit bout du titre des années 2000, transportant les spectateurs dans une atmosphère de détente et de plénitude et donnant ainsi naissance à une trend (vidéo tendance) sur les réseaux sociaux.

Envie d’ajouter Unwritten à votre playlist ? Retrouvez la discographie de Natasha Bedingfield sur Deezer.

Tout sauf toi, une suite est-elle prévue ?

Sans rien vous dévoiler de la fin de film, il semblerait que le grand final ne laisse pas de porte ouverte à une suite. Pourtant, lors de son passage sur le célèbre plateau de Jimmy Kimmel, l’actrice Sydney Sweeney a laissé entendre que quelque chose serait en préparation. Alors que le présentateur explique que les fans de Tout sauf toi attendent d’ores et déjà une suite, il demande à l’actrice si un tel projet a une chance de se produire un jour, ce à quoi l’actrice répond “Il y a peut-être neuf chances sur dix”. Il n’en fallait pas plus pour enflammer la Toile qui attend déjà de pied ferme le retour de Bea et Ben dans les salles de cinéma. Néanmoins, il est clair qu’il faudra faire preuve de patience avant de pouvoir retrouver notre faux couple préféré dans les salles obscures.

D’ici là, retrouvez Tout sauf toi dès le 23 mai à l’achat digital et à la location sur le service VOD de chez SFR et profitez d’une jolie offre de lancement, uniquement du 23 au 29 mai !

Source : Sony

Meyli Cousin
https://twitter.com/meycsn Meyli Cousin Rédactrice