
The Beekeeper : Jason Statham débarque sur Prime Video
The Beekeeper a tout du film d'action par excellence ! Arrivé sur Prime Video ce vendredi 17 mai, il est tout d'abord porté par l'un des gros bras les plus connus du cinéma : Jason Statham. Et pour ce nouveau long-métrage, à découvrir en exclusivité sur la plateforme, l'acteur nous plonge dans une quête vengeresse d’un homme au lourd passé, empli de secrets...
Après Suicide Squad et Fury, David Ayer promet encore de l’action avec The Beekeeper ! Il n'y a qu'à voir celui qui tient la tête d'affiche : Jason Statham. Un grand habitué du genre, puisqu’on a pu le voir au cinéma dans Le Transporteur ou encore la saga Fast & Furious, sans compter qu'il faisait partie du casting (musclé) des Expendables... Cette fois, c'est sur notre petit écran qu'on le retrouve, dans ce long-métrage qui ravira nul doute les amateurs de films coups de poing, proposé en exclusivité en France sur Prime Video.
The Beekeeper : de quoi ça parle ?
Tiré d’un scénario de Kurt Wimmer (Equilibrium, Ultraviolet), The Beekeeper, qui signifie littéralement "L'apiculteur", raconte l’histoire d’Adam Clay, un homme en apparance costaud mais normale. On le découvre alors qu'il cherche à venger la femme qui l’avait accueilli pour rénover son terrain et s’occuper de ses abeilles. Après qu’elle se soit suicidée, car ruinée par une société de malfaiteurs, Adam Clay s’est en effet donné pour mission de retrouver ceux qui ont poussé l’apicultrice à mettre fin à ses jours.
C'est alors qu'on apprend qu’Adam Clay est en réalité un ancien agent d’une organisation clandestine, connue sous le nom de Beekeepers. Une organisation secrète et mystérieuse qui regroupe des hommes entraînés à tuer, et surtout prêts à tout pour se faire justice. Autant vous le dire tout de suite : l’homme en quête de vengeance incarné par Jason Statham va vous tenir en haleine jusqu’à la dernière minute du long-métrage.
Sorti au mois de janvier dernier aux États-Unis, The Beekeeper y a connu un grand succès ! En une semaine seulement, il a en effet rapporté 66 millions de dollars de recettes. Avec une telle performance, Jason Statham peut-il espérer se retrouver à la tête d’une potentielle nouvelle franchise ? Attendons de voir, déjà, si le film sera aussi bien accueilli en France...
Si vous êtes fan d’action, de scénarios à rebondissements et de suspens, on vous invite à vous installer confortablement devant votre télévision et de savourer The Beekeeper, disponible depuis le 17 mai 2024 sur Prime Video.
Sources : Première, Sortir à Paris, Allociné
