Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Glen Powell dans ''Chad Powers'', à découvrir sur Disney+.
Séries

Chad Powers : une série comique avec Glen Powell à voir sur Disney+

Glen Powell dans ''Chad Powers'', à découvrir sur Disney+. © The Walt Disney Company France

C’est une nouvelle série déjantée qui débarque dès ce mardi 30 septembre sur Disney+ ! Dans Chad Powers, Glen Powell se métamorphose en quarterback aussi talentueux qu’imprévisible. Préparez-vous à découvrir une comédie sportive qui risque bien de marquer l’automne.

Après Tout sauf toi et Twisters, Glen Powell revient en force avec Chad Powers, une série qu’il a co-créée avec Michael Waldron (Loki, Doctor Strange in the Multiverse of Madness). Dans ce nouveau show, l’acteur incarne Russ Holliday, un joueur de football américain déchu qui décide de se déguiser en Chad Powers, un alter ego excentrique. L'objectif ? Infiltrer une équipe universitaire et prouver qu’il a encore sa place sur le terrain.

Chad Powers : Glen Powell se grime en quarterback loufoque

Dans Chad Powers, Glen Powell incarne Russ Holliday, ancien joueur de football américain. Huit ans après avoir commis une erreur irréparable ayant mis un terme à ses espoirs de faire carrière, le quarterback décide de se donner une dernière chance, et pas de n’importe quelle manière. Un beau jour, il aperçoit aux abords des studios de la Fox une affiche géante du film Madame Doubtfire : comme dans le film culte, Russ va se grimer, changer (légèrement) d’apparence, et devenir Chad Powers.

Aussi excentrique que talentueux, le quarterback va intégrer l’équipe universitaire des Catfish, dans le sud de la Géorgie. Dans un collectif en difficulté, Chad Powers va-t-il remonter la pente avec ses nouveaux coéquipiers, pour ensuite retrouver le haut du panier en NFL ?

Du beau monde au casting de Chad Powers

Outre Glen Powell, qui écope donc d’un double rôle en incarnant à la fois Russ Holliday et Chad Powers, la série comique compte sur un beau casting. Le show fait en effet appel aux services de Perry Mattfeld (Ricky), Quentin Plair (l’entraîneur M. Byrd), Wynn Everett (Tricia), Frankie A. Rodriguez (Danny) et Steve Zahn (Jake Hudson).

Pour découvrir les deux premiers épisodes de Chad Powers, rendez-vous sans plus tarder sur Disney+. La suite de la comédie sportive, constituée au total de 6 épisodes, sera à découvrir tous les mardis jusqu’au 28 octobre prochain.

Source : Disney

Arthur Mathur
Arthur Mathur Rédacteur