La Chronique des Bridgerton : Netflix dévoile les premières images de la partie 2 de la saison 4
Impatient à l’idée de découvrir la partie 2 de la saison 4 de La Chronique des Bridgerton ? S’il faudra patienter jusqu’au 26 février prochain pour retrouver Sophie Baek et Benedict Bridgerton, Netflix nous donne un avant-goût de cette suite tant attendue. Alors, que nous réserve les prochains épisodes ?
Torture ou cadeau ? Netflix a récemment partagé sur ses réseaux sociaux les premières images de la partie 2 de la saison 4 de La Chronique des Bridgerton. De quoi faire languir d'autant plus les fans, restés sur leur faim après la proposition indécente de Benedict Bridgerton dans le dernier épisode...
Sophie Baek et Benedict Bridgerton officialisent ?
Pour rappel, dans cette nouvelle saison de La Chronique des Bridgerton, Benedict tombe sous le charme de la dame en argent, dont il ne connaît pas l’identité, et semble également développer des sentiments pour Sophie Baek. Problème : cette dernière étant une servante, il lui est impossible d’entamer une relation avec elle.
Benedict Bridgerton est donc tiraillé entre son coup de foudre pour la jolie demoiselle rencontrée lors du bal masqué de sa mère et ce qu'il ressent pour Sophie. C'est alors qu'il lui fait la fameuse proposition indécente : “Soyez ma maîtresse”. Si cette demande offusque la jeune femme, il semblerait que les choses finissent par s’arranger... C'est en tout cas ce que laisse entrevoir la bande-annonce de la deuxième partie de la saison 4 :
Alors, Sophie Baek va-t-elle accepter d’être la maîtresse de Benedict Bridgerton ? L’artiste de la famille va-t-il essayer de se faire pardonner sa maladresse ? Et lui révèlera-t-elle surtout sa véritable identité ?
Rendez-vous le 26 février 2026 sur Netflix pour le découvrir ! Au programme de la partie 2 de la saison 4 de La Chronique des Bridgerton : le dénouement de l’histoire entre Sophie et Benedict, bien sûr, mais on en saura également davantage sur l’avenir de Lady Danbury, la nouvelle romance de Violet Bridgerton, et surtout le retour de Michaela au milieu du couple formé par Francesca et John.
Source : Netflix