
La Défense Lincoln : quand sortira la saison 4 sur Netflix ?
Bonne nouvelle pour les fans de Mickey Haller : l’avocat le plus cool de Los Angeles n’a pas fini de combattre les criminels sur Netflix. Après les rebondissements inattendus de la saison 3, Netflix a récemment annoncé que la série La Défense Lincoln était renouvelée pour une quatrième saison. Date de sortie, intrigue et casting, on vous dévoile tout ce que l’on sait des prochaines mésaventures de l’avocat de la défense.
Le 17 octobre dernier, la plateforme au N rouge dévoilait à ses abonnés la saison 3 de l’une de ses séries phares : La Défense Lincoln. Portée par Manuel Garcia-Rulfo - comme pour les deux saisons précédentes - cette troisième saison a connu un franc succès et a complètement séduit les abonnés Netflix. À l’issue de son final choc qui a laissé les spectateurs le souffle coupé, nombreux sont ceux qui attendaient un signe de la part de la plateforme de streaming officialisant la saison 4 du programme. C’est désormais chose faite : il y a quelques jours, Netflix a pris la parole via ses réseaux sociaux pour annoncer que Mickey Haller reviendrait pour une nouvelle salve d’épisodes. Désormais, les fans se demandent ce que cette nouvelle saison pourrait bien leur réserver. SFR Actus a mené l’enquête… On vous dit tout ce que l’on sait sur l’intrigue, la date de sortie et le casting de la saison 4 de La Défense Lincoln.
À quoi s’attendre dans la saison 4 de La Défense Lincoln ?
Pour le moment, la plateforme qui fait TUDUM n’a pas dévoilé grand-chose en ce qui concerne l’intrigue de cette prochaine saison. On sait néanmoins que l’on retrouvera Mickey Haller là où nous l’avons laissé après les événements chocs et le bain de sang du final de la saison 3. En effet, les derniers rebondissement conduisent à de nombreuses questions qui sont, pour l’instant, laissées en suspens. Quelles seront les conséquences des multiples morts survenues à la fin de la saison 3 ? Que va-t-il arriver à Mickey maintenant que la police a mis la main sur son coffre ? Une chose est sûr, même pour l’avocat le plus brillant de Los Angeles, la suite des événements s’annonce corsée.
On sait également que la saison 4 sera composée de 10 épisodes qui seront, eux-mêmes, basés sur le sixième livre de la saga littéraire de Michael Connelly intitulé The Law of Innocence, paru en 2020.
Qui retrouvera-t-on au casting de la saison 4 ?
Sans grande surprise, la série ne serait pas ce qu’elle est sans Manuel Garcia-Rulfo, qui reprendra bien évidemment le rôle de l’avocat Mickey Haller, pour le plus grand bonheur des fans. Becki Newton, alias Lorna dans la série, sera également de la partie, tout comme Jazz Raycole, qui incarne Izzy, et Angus Sampson dans la peau de Cisco. Neve Campbell reprendra, elle aussi, son rôle de Maggie McPherson et sera présente dans les 10 épisodes de la saison 4.
C’est pour le moment les seules informations dont nous disposons sur le casting, en sachant qu’il est encore difficile de déterminer qui sera présent après les nombreux décès ayant eu lieu dans le final de la saison 3.
Quand sortira la saison 4 de La Défense Lincoln ?
La question fatidique reste désormais de savoir quand est-ce que la saison 4 de La Défense Lincoln sortira-elle sur Netflix. Comme on peut s’en douter, il est encore trop tôt pour que Netflix dévoile la date du diffusion du programme. Néanmoins, on sait que la saison 4 de la série Netflix devrait entrer dans la phase de production au mois de février.
Pour rappel, la production de la saison 3 avait été officiellement annoncée au début de l’année 2024, et c’est dix mois après - soit en octobre 2024 - que l’on avait pu découvrir les nouveaux épisode de La Défense Lincoln. De fait, si l’on suit à peu près la même chronologie, on peut estimer que la saison 4 de La Défense Lincoln devrait sortir à la fin de l’année 2025. Vous l’aurez compris : ce n’est pas pour tout de suite, mais contrairement à d’autres projets, il se pourrait que l’attente dure moins d’une année.
D’ici là, retrouvez l’intégralité des trois premières saisons de la série sur Netflix !
Source : TUDUM
