Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Amanda Seyfried dans "La Rivière des Disparues", disponible sur Max.
Séries

La Rivière des Disparues : la nouvelle série policière avec Amanda Seyfried arrive sur Max

Amanda Seyfried dans "La Rivière des Disparues", disponible sur Max. © Max/Peacock TV

Max lance une toute nouvelle série policière. Dans La Rivière des Disparues, nous retrouvons une Amanda Seyfried dans un rôle (inattendu) de policière qui mène l’enquête dans les rues de Philadelphie. Préparez vous à un polar haletant et rempli de suspense.

En ce début d’année, Max s’appuie sur des programmes de poids pour satisfaire ses abonnés, toujours friands de contenus originaux et audacieux. C’est la raison pour laquelle la plateforme de HBO a sorti tout récemment la comédie terrifiante Un week-end en enfer au casting impressionnant rassemblant le gratin des sériephiles. Max peut aussi compter sur la saison 3 de The White Lotus, série multi-récompensée qu'on ne présente plus. Afin de poursuivre sur cette lancée, voici qu’arrive La Rivière des Disparues, une toute nouvelle série policière avec une Amanda Seyfried dans un rôle totalement inattendu.

À quoi s'attendre dans La Rivière des Disparues ?

Direction Philadelphie, sur la côte Atlantique des États-Unis. Dans cette ville, la policière Mickey Fitzpatrick (Amanda Seyfried) patrouille régulièrement dans les quartiers défavorisés de la ville et notamment celui de Kensington où elle a grandi. Au contact des personnes en situation d’errance, entre toxicomanes et prostituées, elle se retrouve dans ces histoires dramatiques lui rappelant parfois son passé. ''Philly'' est alors touchée par une série de meurtres aussi inquiétants que mystérieux. Mickey s’investit dans la résolution de ces enquêtes.

La série montre également le fort attachement familial. La relation entre la policière et sa sœur, tombée dans la consommation d’opiacés, est un élément central de La Rivière des Disparues. Ce thriller est à la fois un polar mais aussi un drame psychologique. Il s’agit d’une adaptation du roman éponyme de l’autrice Liz Moore, paru en avril 2021 aux éditions Buchet-Chastel. Alors, si vous aimez la résolution des enquêtes et des intrigues profondes, La Rivière des Disparues peut vous intéresser.

Aux côtés d'Amanda Seyfried (The Dropout, Lolita malgré moi, bientôt dans La Femme de ménage), nous retrouvons Nicholas Pinnock (Counterpart, Marcella) dans le rôle de Truman Dawes ainsi qu’Ashleigh Cummings (Citadel) alias Kasey, la sœur de la policière Fitzpatrick.

La Rivière des Disparues arrive ce jeudi 27 mars sur la plateforme Max. Vous pourrez suivre ainsi les huit épisodes de cette mini-série ambitieuse.

Source : Max

Christopher  Dyvrande
Christopher Dyvrande Rédacteur