SFR Actus
Séries

Lucifer : à quand la deuxième partie de la saison 5 sur Netflix ?

Vos prières ont été exaucées : la Partie B de la saison 5 de "Lucifer" arrive... © Netflix

Voilà une question qui obsède les fanatiques de la série consacrée au Seigneur des Enfers. Mais, surprise : après les avoir laissés sans nouvelles depuis des mois, la plateforme de streaming a enfin révélé la date de sortie pour cette tant attendue "Partie B".

Les fans trépignent d'impatience depuis des mois. Depuis le 21 août 2020 sans doute, date à laquelle les 8 premiers épisodes de la saison 5 de Lucifer ont débarqué d'un coup d'un seul sur Netflix. En ce début d'année, ils ont certainement été déçus d'apprendre que la "Partie B" avait dû être repoussée : "Nous savons que tout le monde veut savoir, mais la vérité est que même nous, nous ne savons pas quand (elle) sortira. Elle n'est même pas encore finie. La pandémie a ruiné nos plans", faisaient en effet savoir, quelque peu dépités eux-mêmes, les scénaristes de la série sur Twitter en janvier dernier. Et d'ajouter : "Mais quand nous aurons une date de sortie officielle, faites-nous confiance, nous vous le ferons savoir !"

Chose promise, chose due. Après avoir ainsi été laissés dans le noir pendant des mois, orphelins de leur héros satanique préféré, les fidèles ont enfin pu entrevoir la lumière au bout du tunnel. La bonne nouvelle, c'est que Netflix vient en effet de faire une annonce concernant la suite. La mauvaise, c'est qu'il va encore falloir faire preuve d'un peu de patience avant de voir cette Partie B débarquer sur la plateforme.

Roulements de tambour : c'est le 28 mai prochain que vous pourrez enfin découvrir les nouveaux épisodes de Lucifer ! Soit tout juste moins de deux mois, ou précisément 58 jours, à attendre avant de savoir ce qu'il advient de Morningstar et ses acolytes. Alors oui, ça paraît long dit comme ça, car Dieu sait à quel point le public attend l'arrivée de cette deuxième partie. Justement parce que Dieu, himself, faisait l'objet de l'énorme cliffhanger sur lequel s'est terminée la première salve d'épisodes pour cette saison 5…

Pour rappel, cette Partie B sera constituée de huit épisodes, comme la première. Et alors qu'ils seront également tous mis à disposition le Jour J, vous pouvez déjà vous réconforter de savoir que ce ne seront pas les derniers. Eh oui, après cela, Lucifer aura droit à une ultime saison 6, qui est qui plus est d'ores et déjà en cours de production !

En attendant, rendez-vous dès présent sur la célèbre plateforme de streaming pour vous accorder un petit péché mignon : vous refaire l'intégrale de la série, ou au moins la première partie de la saison 5, histoire de patienter jusqu'à l'arrivée de ces nouveaux épisodes le 28 mai prochain.

Netflix est proposée en option sur la box SFR, à partir de 7,99 euros par mois pour un écran, à 11,99 euros par mois pour deux écrans, et à 15,99 euros par mois pour quatre écrans. Des offres sans engagement.

Sources : Netflix, Première

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur