
The Bad Batch : la série Star Wars revient pour une ultime saison sur Disney+
Alors que le rideau se lève sur la troisième et dernière saison de The Bad Batch, cette conclusion tant attendue promet de marquer la fin de l'épopée de ces soldats d’élite de l’univers imaginé par George Lucas. Hâte de découvrir ces quinze épisodes chargés d’action ? SFR Actus vous plonge au cœur de cette ultime aventure.
L’ultime saison de Star Wars : The Bad Batch s’apprête à signer le dernier acte de la saga des clones d’élite de la Force 99. Dès ce mercredi 21 février, Disney+ dévoile les trois premiers des quinze épisodes bourrés d'action qui auront la lourde tache de boucler les aventures de ces soldats pas comme les autres.
Plongez dans l’univers de The Bad Batch sur Disney+
Se positionnant comme une suite directe de la série Star Wars : The Clone Wars et comme un préquel de Star Wars : Rebels, The Bad Batch nous raconte l'histoire de la “Bad Batch” ("la mauvaise fournée" en français), une escouade de clones qui ont pris la décision de quitter le régime impérial pour protéger Omega, un clone féminin que beaucoup d'individus malintentionnés recherchent... La seconde saison s’est achevée sur un climax explosif, préparant le terrain pour un adieu émouvant dans cette troisième saison finale.
De quoi parle la saison 3 de The Bad Batch ?
Après avoir fait son apparition dans la dernière saison de The Clone Wars, où la fine équipe a aidé à vaincre l’amiral Trench aux côtés du Capitaine Rex et d’Anakin Skywalker, les membres de la Bad Batch sont revenus dans leur propre série. La saison 1 débute peu après l’activation de l’Ordre 66, nous retrouvons la Force 99, luttant pour conserver leur individualité face à leurs frères transformés en drones. L’arrivée d’Omega, une jeune clone admiratrice de l’équipe, et la découverte de sa nature tout bonnement unique les poussent à fuir l’Empire. Devenus mercenaires, ils naviguent à travers la galaxie, évitant d'être repérés par l’Empire, et croisent la route de personnages emblématiques de l’univers Star Wars.
Au fil de leurs aventures, on ne peut pas dire que les choses se soient toujours bien passées pour nos héros atypiques. Ils ont fait confiance aux mauvaises personnes et la saison 2 s'est terminée sur une note dramatique avec l’enlèvement d’Omega par l’Empire. L'ultime épisode s'achevait sur une révélation fracassante : Omega n'est pas la seule femme clone : il en existe une autre, et c'est une version plus âgée d'elle. La sœur d'Omega sera certainement un élément majeur de la saison 3 de The Bad Batch, et il semble assez clair que ces épisodes se pencheront sur le programme de clonage de l'Empereur, ce qui ouvrira la voie à son retour d'entre les morts dans Star Wars : L'ascension de Skywalker.
Avec le début de la diffusion de la troisième et ultime saison de The Bad Batch ce mercredi 21 février sur Disney+, c'est le début de la fin d’une saga captivante. Les quinze derniers épisodes arriveront à un rythme régulier jusqu'au 1er mai, date à laquelle nous pourrons découvrir le grand final, qui s'annonce forcément explosif.
Source : Disney+
