
The Walking Dead : la fin de la série est (enfin) sur Netflix !
The Walking Dead clôt un chapitre capital de son existence : la principale série adaptée de la bande dessinée culte de Robert Kirkman, Tony Moore et Charlie Adlard s'est achevée à l'issue de sa onzième saison à la fin de l'année passée. La conclusion épique de cette saga débutée à l'écran en 2010 arrive enfin sur Netflix, pour permettre à ceux qui ne l'auraient pas encore découverte de vivre à leur tour ce grand moment.
Toutes les séries ont une fin, même The Walking Dead. Après 11 saisons, 12 ans à l'écran et 177 épisodes, la série de zombies la plus populaire de l'histoire de la télévision et du streaming tire sa révérence. Et si les abonnés OCS ont déjà eu la chance de découvrir le grand final de l'histoire commencée en 2010 avec Rick Grimes (Andrew Lincoln) tentant de retrouver sa famille en pleine apocalypse, les abonnés Netflix ont dû attendre de longs mois pour découvrir la fin de la série. Il est désormais temps pour eux de se jeter sur ces ultimes épisodes.
The Walking Dead : les derniers épisodes de la saison 11 enfin disponibles sur Netflix
Si beaucoup de fans ont déjà vu la fin de la série The Walking Dead, l'attente aura semblé interminable pour ceux qui attendaient qu'elle soit diffusée sur Netflix depuis la fin de l'année 2022. D'autant que le scénario de la saison 11, dont les deux premières parties étaient déjà visibles sur Netflix depuis de nombreux mois, raconte une histoire des plus captivantes : celle de l'affrontement entre le camp des héros menés par Maggie et Daryl et celui de l'infâme communauté appelée le Commonwealth, qui fait régner la terreur et l'oppression dans cet univers où pullulent les rôdeurs. Sans compter que l'épilogue de l'ultime épisode réserve quelques surprises...
Si vous êtes abonné à la plateforme qui fait "TUDUM", bonne nouvelle : la troisième et dernière partie de la saison finale de The Walking Dead est en ligne depuis le 3 septembre 2023. Besoin d'un petit récap' ? Jetez un œil à notre résumé des précédents épisodes de la saison 11.
Et si le fait de devoir faire vos adieux à cet univers vous attriste, séchez vos larmes car ce n'est qu'un au revoir. L'univers de The Walking Dead continue d'exister au travers de plusieurs spin-offs qui font suite à la saison 11. Negan et Maggie sont déjà revenus dans Dead City, déjà disponible sur OCS, et Daryl sera de retour d'ici quelques jours dans sa propre série dérivée se déroulant en France. Qu'on se le dise : les morts-vivants sont toujours aussi increvables.
Source : Netflix
