
Toutouyoutou, saison 2 : la série revient avec encore plus d'aerobic et d'espionnage
Deux ans après sa diffusion sur OCS Max, remplacée désormais par CINE+OCS, la série Toutouyoutou est enfin de retour ! Une bonne nouvelle pour les fans des années 1980, qui vont enfin pouvoir retrouver Karine et Jane, qui se sont révélées être de véritables espionnes. Dans cette saison 2, Toutouyoutou donne une nouvelle mission à nos héroïnes et tout comme elles, nous avons mené notre enquête secrète pour vous en dire un peu plus.
Si vous avez un petit coup de blues, Toutouyoutou est la série 100% bonne humeur à regarder. On ne vous cache pas qu’à chaque fois, vous aurez en tête le fameux générique de l’émission Gym Tonic, présentée par les inoubliables Véronique et Davina. C’est d’ailleurs ces deux stars de l’aérobic qui ont inspiré la série, qui revient ce mardi 27 août pour une saison 2 sur CINE+OCS.
Toutouyoutou : de quoi parle la série ?
Direction le sud de la France, plus précisemment dans la région toulousaine. Les années 1980 et toute l’insouciance qu’il en découle viennent de s’installer. Les gens sont heureux, dansent sur les meilleurs tubes, et font la découverte d’un tout nouveau phénomène dédié aux femmes : l’aérobic. Une pratique sportive qui tombe à pic pour Karine, qui à 40 ans, s’ennuie de son quotidien. Poussée par sa nouvelle voisine Jane tout droit venue du Texas, qui vient justement d’ouvrir sa salle d’aérobic, la mère de famille se laisse tenter par l’expérience. En sortant de sa zone de confort, Karine ne pensait pas que c’est toute sa vie qui allait prendre un nouveau tournant. En effet, elle se rend compte que son amie Jane cache bien des choses mystérieuses. Alors qu’elle mène son enquête, elle découvre qu’elle est en réalité une espionne et qu’elle s’intéresse de près à l’aéronautique, une activité qui domine la région toulousaine.
Toutouyoutou, saison 2 : Karine va-t-elle devoir trahir son mari ?
Karine, qui a pris confiance en elle, est devenue secrétaire de l’entreprise aéronautique dans laquelle travaille également son mari, Didier. Jane, qui n’en a pas fini de récolter des informations sur les activités concernant l’aéronautique à Toulouse, demande à Karine de collaborer avec elle pour faire tomber Fréteau. La mission de Jane : mettre Didier, plus facile à manipuler, à la tête de l’entreprise et récolter ainsi plus de renseignements sur leurs activités.
Pour enlever tout soupçon sur leurs véritables identités, Karine et Jane continuent de pratiquer leurs cours d’aérobic, devenus désormais une grande émission locale menée par Naïma. Les deux meilleures amies, qui ont un peu de mal à concilier leurs activités d’espionnes et de grandes sportives du dimanche, vont bénéficier de l’aide de Tom, agent de liaison américain, qui va prendre les choses en main. Fréteau va-t-il tomber et laisser sa place à Didier ? La réponse dans les épisodes de la saison 2 de Toutouyoutou.
Pour cette saison 2 de Toutouyoutou, Claire Dumas et Alexia Barlier renfilent leur justaucorps fluos et leur statut d’espionne dans les rôles de Karine et de Jane. Elles donneront la réplique à Jérôme Pouly qui incarne Didier et à Souad Arsane, qui joue Naïma, la Davina locale de Toulouse. Cette nouvelle saison accueille un petit nouveau : Janis Abrikh, qui se glisse dans la peau de Tom, le séduisant agent de liaison de Jane.
Pour visionner les nouveaux épisodes de la saison 2 de Toutouyoutou et ainsi retrouver cette bonne humeur des années 1980, il ne vous reste plus qu’à vous abonner à CINE+OCS.
Sources : Télé-Loisirs, Allociné
