SFR Actus
Séries

You : la saison 3 est en bonne voie

Love Quinn (Victoria Pedretti) et Joe Goldber (Penn Badgley), couple parfait dans "You" ? © Beth Dubber/Netflix

Joe vous manque ? Pas d'inquiétude, votre stalker préféré ne vous a pas oublié. Quoiqu'ayant pris quelque peu de retard, il prépare activement son retour sur Netflix.

Si vous êtes fan de You, vous devez commencer à trouver le temps long. Car cela fait plus d'un an, précisément 16 mois même jour pour jour, que la dernière saison a été diffusée sur Netflix. Et étant donné la façon dont celle-ci s'est terminée, nul doute que vous brûlez d'impatience de découvrir la suite. Car souvenez-vous — attention, spoilers dans 3, 2, 1 : alors qu'il avait pourtant trouvé la femme de sa vie, la tout aussi déséquilibrée Love Quinn, avec laquelle il attend un heureux évènement, l'incorrigible Joe Goldberg semblait sur le point de jeter son dévolu sur une nouvelle victime…

Joe rôde toujours dans les parages sur Netflix
Joe rôde toujours dans les parages sur Netflix

Mais voilà, cela ne vous aura pas échappé, la série à succès de Netflix accuse un certain retard cette année. Pour cause, comme de nombreux autres titres populaires de la plateforme d'ailleurs, You a été impactée par la pandémie. Alors que la troisième saison est entrée en production en novembre dernier, le tournage a dû être interrompu le mois suivant en raison de la situation sanitaire. Depuis, plus de nouvelles. Jusqu'à ce dimanche 25 avril, avec un message officiel de la part du géant du streaming sur Twitter : ça y est, les 10 nouveaux épisodes mettant en scène votre stalker préféré sont dans la boîte !

Bon, cela étant dit, il va falloir continuer à faire preuve de patience avant de pouvoir découvrir cette saison 3 de You. Car comme vous le savez, après le tournage, il reste encore le montage, la post-production… Pas mal de travail. Aussi Netflix ne daigne même pas donner une date de sortie pour le moment. Mais rassurez-vous : on sait que ce sera au moins d'ici la fin de l'année.

Le retour de You au quatrième trimestre

Quelques jours plus tôt, le co-PDG et responsable des contenus du géant du streaming, Ted Sarandos, faisait le point sur la situation globale dans une vidéo destinée aux investisseurs. "Un grand nombre de projets que nous espérions sortir plus tôt ont été repoussés à cause des retards de post-production dus au Covid", confessait-il ainsi dans des propos rapportés par Allociné, avant d'espérer toutefois pouvoir "retrouver un état beaucoup plus stable dans la seconde moitié de l'année". Et c'est là qu'il a indirectement donné une information cruciale sur le show porté par Penn Badgley, en estimant que ce retour à la normale se fera "certainement au quatrième trimestre" avec notamment l'arrivée de "nouvelles saisons de certaines de nos séries les plus populaires comme 'The Witcher', 'You' et 'Cobra Kai'".

Vivement la rentrée ! En attendant le grand retour de Joe Goldberg (et les autres) sur Netflix, vous pouvez toujours vous rafraîchir la mémoire avec les deux premières saisons de You, toujours disponibles sur la plateforme de streaming.

Netflix est proposée en option chez SFR, à seulement 7,99 euros par mois pour un écran, 11,99 euros par mois pour deux écrans, et 15,99 euros par mois pour quatre écrans. Des offres sans engagement.

Sources : Deadline, Allociné

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur