Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Rendez-vous dès le lundi 7 avril pour (re)découvrir la série d'animation "Kung Fu Panda - Les Pattes du Destin" sur DreamWorks
Jeunesse

Kung Fu Panda - Les Pattes du Destin : la série animée arrive sur DreamWorks

Rendez-vous dès le lundi 7 avril pour (re)découvrir la série d'animation "Kung Fu Panda - Les Pattes du Destin" sur DreamWorks © © 2025 DreamWorks Animation All Rights Reserved

Vous êtes un fan inconditionnel des aventures de Po Ping ? Il ne fait aucun doute que vous avez d’ores et déjà dévoré la saga Kung Fu Panda, mais connaissez-vous la série Kung Fu Panda : Les Pattes du Destin ? Retrouvez Po dans de nouvelles aventures au coeur de cette série animée, à (re)découvrir dès ce lundi 7 avril sur DreamWorks.

Il y a un peu plus d’un an, les fans du panda le plus agile au monde découvraient Kung Fu Panda 4, dernier opus en date de la saga mettant en scène le guerrier Po Ping en tant que chef spirituel de la vallée de la Paix. Afin de célébrer le début des vacances pour certains et leur arrivée imminente pour d’autres, DreamWorks vous invite à plonger davantage dans l’univers de Po en découvrant la série d’animation Kung Fu Panda : Les Pattes du Destin. Pour rappel, les événements qui arrivent dans la série Kung Fu Panda : Les Pattes du Destin se situent juste après le 3e film de la saga. Au programme de la série : des arts martiaux, l’humour de Po et un travail d’animation sublime.

Kung Fu Panda - Les Pattes du Destin : Po transmet son savoir à de jeunes pandas

C’est une nouvelle aventure pleine de rebondissements qui vous attend dans cette série d’animation sur DreamWorks. La série nous plonge dans les aventures de Nu Hai, Bao, Jing et Fan Tong, quatre pandas qui vivent au sein du Village des Pandas, là où Po avait renoué avec sa famille dans Kung Fu Panda 3. Nos quatre jeunes protagonistes tombent par hasard sur une ancienne grotte mystérieuse, cachée sous le village et absorbent, sans le vouloir, le puissant chi de quatre Maîtres du Kung Fu originels, surnommés les Quatre Constellations. Désormais, Nu Hai, Bao, Jing et Fan Tong disposent de grands pouvoirs et de compétences en arts martiaux qui sont tout bonnement extraordinaires. Un atout indispensable, puisqu’ils doivent débarrasser le monde des forces maléfiques. Le bémol ? Ils sont jeunes et complètement inexpérimentés. C’est là qu’intervient Po, devenu un Guerrier Dragon expérimenté. Plus mature après le succès de ses nombreuses missions, il doit à son tour transmettre son savoir à ce groupe de jeunes pandas turbulents et énergiques.

Comme dans toute bonne série animée, il est important d’avoir un grand méchant. Dans Kung Fu Panda : Les Pattes du Destin, il s’agit de Jindiao. Initialement banni du royaume des mortels, il a décidé de quitter le Royaume des Esprits dans le but de s’approprier les chi des anciens grands maîtres du kung-fu (les Quatre Constellations). Jindiao représente une dangereuse menace que Po et ses disciples vont absolument devoir mettre hors d’état de nuire.

Pour suivre la série Kung Fu Panda : Les Pattes du Destin, rendez-vous sur la chaîne DreamWorks du Bouquet Famille du lundi au vendredi à 7H50 et 18H30. Le week-end, retrouvez Po et ses disciples à 10H et à 16H50.

Source : Universal

Meyli Cousin
https://twitter.com/meycsn Meyli Cousin Rédactrice