Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Charles Aznavour s'est vu offrir un bel hommage avec un nouveau clip pour sa chanson Hier Encore.
Musique

Charles Aznavour : un clip inédit dévoilé pour les 5 ans de la mort de l'artiste

Charles Aznavour s'est vu offrir un bel hommage avec un nouveau clip pour sa chanson Hier Encore. © Charles Aznavour / YouTube

Cela fait déjà 5 ans que Charles Aznavour s'en est allé. Pour l'occasion, sa chanson Hier Encore se voit offrir une mise en image inédite. Un clip animé qui revient sur les moments marquants de la vie de cette icône de la chanson française. Découvrez cet hommage touchant.

S'il nous a quitté en 2018, Charles Aznavour est toujours présent à travers ses chansons intemporelles, qui continuent à nous inspirer et rythmer nos vies. Alors qu'un film retraçant la vie du chanteur est en préparation, voilà qu'un nouveau clip de sa chanson Hier Encore vient de faire surface sur YouTube.

Hier encore : l'incroyable clip signé Lucas Esteban

Le 1er octobre dernier, de nombreux hommages ont été rendus à Charles Aznavour. Parmi les différentes publications faites par des stars comme des anonymes pour marquer le cinquième anniversaire de sa mort, il y en a une qui a particulièrement retenu l'attention. Il s'agit d'une vidéo inédite, publiée sur la chaîne YouTube officielle de l'artiste.

Porté par le joli coup de crayon du dessinateur Lucas Esteban, le clip nous permet de revivre en un peu moins de 3 minutes les instants les plus marquants de la carrière de celui qui avait hérité du surnom de "Frank Sinatra français". Assis sur un banc, une platine portative sur les genoux, un personnage lance la lecture d'un disque vinyle qui nous emporte à travers le temps et nous amène aux côtés de l'artiste. On l'accompagne de ses débuts dans le quartier de Montmartre jusqu'à ce qu'il devienne une star dont la notoriété s'est étendue bien au-delà des frontières de l'Hexagone. Des images qui collent à la perfection à cette chanson, et que l'immense artiste aurait certainement apprécié.

Source : M Radio

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur