SFR Actus
Internet

Pour la rentrée, la fibre SFR est à partir de 15 euros par mois

Pour la rentrée, SFR propose une grosse réduction sur son offre Fibre © Jack Frog / Shutterstock

La fin de l'été n'est pas forcément une mauvaise nouvelle : la rentrée est toujours l'occasion de profiter de jolies promotions, pour préparer au mieux la prochaine année, et à moindres frais. Parmi les bons plans de la rentrée chez SFR, l'offre Fibre à tout petit prix : seulement 15 euros par mois !

Pour donner un coup de boost à son quotidien, quoi de mieux que de passer au Très Haut Débit ?

Depuis plusieurs années, la fibre optique peut être déployée dans de nombreuses zones, notamment dans les grandes agglomérations. C'est ainsi qu'elle a succédé à l'ADSL, le Haut Débit, qui utilise les fils de cuivre du réseau téléphonique, et permet un transfert de données à une vitesse allant de 1 à 15 Mb/s. Pour la fibre optique, la vitesse est décuplée grâce une installation à part, utilisant des fils de verre ou de plastique, fins comme des cheveux, pour un débit minimum de 100 Mb/s, et pouvant monter jusqu'à 1 Gb/s. Autrement dit, la fibre optique est entre 10 et 100 fois plus rapide que l'ADSL. Ce qui permet de réduire les temps de latence, d'accélérer les chargements, ou encore de pouvoir utiliser plusieurs écrans en même temps sans provoquer de ralentissement. Et pour la rentrée, SFR propose justement la Fibre à seulement 15 euros par mois.

Pour profiter de cette offre, il suffit de vous rendre sur le site de SFR pour tester votre élégibilité (pour voir si votre domicile est bien compatible avec le Très Haut Débit), et choisir la formule qui vous convient le mieux. Pour l'installation, les techniciens ont tous été formés à respecter les gestes barrières, et se sont donc adaptés à cette période particulière.

Les offres Fibre de SFR

SFR Fibre : 15 euros par mois pendant 1 an, puis 38 euros par mois, engagement 12 mois (Débit jusqu'à 500 Mb/s , 160 chaînes et services TV, Box PLUS & Décodeur PLUS, appels illimités vers les Fixes en France)

SFR Fibre Power : 25 euros par mois pendant 1 an, puis 45 euros par mois, engagement 12 mois (Débit jusqu'à 1 Gb/s, 200 chaînes et services TV, Box PLUS & Décodeur PLUS 4K, appels illimités vers les Fixes et Mobiles en France)

SFR Fibre Premium : 35 euros par mois pendant 1 an, puis 53 euros par mois, engagement 12 mois (Débit jusqu'à 1 Gb/s, 200 chaînes et services TV, Box PLUS & Décodeur PLUS 4K, appels illimités vers les Fixes et Mobiles en France, Europe, Chine, Etats-Unis et Canada, services Premium : Internet Partout 30Go, SFR Sécurité + Password, Service client technique)

Pour rentrer dans l'ère de la fibre optique à prix réduit, il ne vous reste qu'à choisir l'offre qui vous correspond le mieux sur le site de SFR. Bonne rentrée !

Source : SFR

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur