Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Découvrez "La Dolce Villa", une comédie romantique italienne avec Scott Foley, dès ce 13 février sur Netflix.
Cinéma

La Dolce Villa sur Netflix : une comédie romantique pour la Saint-Valentin

Découvrez "La Dolce Villa", une comédie romantique italienne avec Scott Foley, dès ce 13 février sur Netflix. © Courtesy of Netflix ©2024

À l'approche de la Saint-Valentin, Netflix offre à ses abonnés La Dolce Villa, une comédie romantique pour célébrer l'amour, seul(e) ou avec sa moitié. Entre romance, humour et passion, embarquez pour une promenade italienne et succombez au charme des paysages méditerranéens aux côtés de Scott Foley et Violante Placido.

Le mois de février vient à peine de débuter que Netflix vient enrichir son catalogue de nouveautés pour enchanter les soirées de ses abonnés. Après Tout le bleu du ciel et Baby Bluff, la plateforme au N rouge dévoile La Dolce Villa, une nouvelle comédie romantique, pour le plus grand bonheur des adeptes du genre. Réalisé par Mark Waters, à l'origine de Lolita Malgré Moi et Freaky Friday, ce film promet de vous offrir une parenthèse enchantée placée sous le signe de la Dolce Vita. Préparez-vous à plonger dans cette romance des temps modernes en compagnie de personnages drôles et attachants.

La Dolce Villa : une comédie romantique à l'italienne

Eric Field est un homme d'affaires intrépide et prospère qui a la tête sur les épaules. Cet ancien chef cuisinier devenu consultant en restauration quitte son Amérique natale pour s'envoler vers l'Italie où il va rejoindre sa fille Olivia. Une fois arrivé sur place, il découvre un petit village italien aux décors pittoresques et aux habitants un brin railleurs. Ce papa poule pragmatique tente de dissuader sa fille d'investir toutes ses économies dans la rénovation d'une villa en ruine achetée à un euro. Ils se lancent tous les deux dans ce projet ambitieux, accompagnés de la fabuleuse et rayonnante Francesca Pucci, maire de Montezara. Entre magie, romantisme et beauté, l'Italie n'en a pas fini de lui réserver de folles surprises.

Quel casting pour La Dolce Villa ?

Cette comédie romantique réunit un casting international de renom. La Dolce Villa est portée par l'acteur Scott Foley (Scandal, Grey's Anatomy) qui interprète le rôle d'Eric. L'Américain, connu pour ses rôles dans de nombreuses séries, s'octroie le rôle principal de cette comédie qui promet de devenir un succès de la plateforme en cette période de Saint-Valentin. On retrouve à ses côtés l'Italienne Violante Placido (The American, Ghost Rider 2 : L'Esprit de vengeance) qui incarne Francesca Pucci. Maia Reficco (Pretty Little Liars : Original Sin), révélée dans de nombreuses productions argentines, interprète quant à elle Olivia, la fille d'Eric Field. Le casting est complété par Giuseppe Futia, Simone Luglio, Tommaso Basili et Nunzia Schiano.

Faites le plein d'amour et de magie en regardant La Dolce Villa, disponible sur Netflix dès ce 13 février.

Sources : Netflix, Allociné, Sortir à Paris

Charline Tchikaya Boukhelifa
Charline Tchikaya Boukhelifa Rédactrice