Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Nicole Kidman (Brooke Harwood) Joey King (Zara Ford) et Zac Efron (Chris Cole) sont les têtes d'affiche du film "Les Dessous de la famille" sur Netflix.
Cinéma

Les Dessous de la famille : une nouvelle comédie romantique à ne pas manquer sur Netflix

Nicole Kidman (Brooke Harwood) Joey King (Zara Ford) et Zac Efron (Chris Cole) sont les têtes d'affiche du film "Les Dessous de la famille" sur Netflix. © Tina Rowden / Netflix

Quand Nicole Kidman, Zac Efron et Joey King se rencontrent, le résultat est hilarant et donne Les Dessous de la famille, une nouvelle comédie romantique signée Netflix. Quand les relations familiales se mêlent aux relations professionnelles, les conséquences ne sont pas forcément celles escomptées. Entre amour et humour, ce nouveau film va faire craquer tous les amateurs de rom-com.

La plateforme au N rouge a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour accueillir l’été comme il se doit. Après la tant attendue partie 2 de la saison 3 de La Chronique des Bridgerton, et le grand retour de Jessica Alba sur nos écrans avec le film Riposte, Netflix nous dévoile ce 28 juin une nouvelle production originale américaine : Les Dessous de la famille. Un long-métrage qui s’annonce déjà être un succès : au programme, un casting XXL, une histoire d’amour et surtout une bonne dose d’humour. Il ne fait nul doute que Les Dessous de la famille va vous attendrir autant qu’il vous fera rire.

Que raconte le film Les Dessous de la famille ?

Le film suit l’histoire de la jeune Zara alors qu’elle décide de quitter son emploi en tant qu’assistante personnelle de l’égocentrique Chris Cole, star aimée et admirée par le tout Hollywood. Cependant, Zara ne s’attendait pas à ce que cette décision anodine conduise involontairement à une rencontre entre sa mère et son ex-patron. Les dés sont lancés et le charme commence à opérer entre Brooke et Chris...

Complètement délirante, cette comédie romantique multigénérationnelle traite néanmoins de sujets profonds. Les personnages connaissent une véritable évolution et font un travail sur eux-mêmes au fil de l’histoire. En ce qui concerne Brooke, il est temps que l’écrivaine comprenne qu’elle peut avancer dans la vie, prendre le temps de se découvrir et saisir de nouvelles opportunités maintenant que sa fille est adulte. Zara quant à elle devra prendre conscience qu'il est temps de passer à l’âge adulte et faire face aux frustrations quotidiennes en les appréhendant du mieux possible, typiquement quand votre mère sort avec votre ancien patron.

Qui retrouve-t-on au casting de cette nouvelle comédie romantique Netflix ?

Vous l’aurez compris, l’iconique Nicole Kidman est bien évidemment sur le devant de la scène de cette nouvelle production originale Netflix. Elle y incarne Brooke Harwood, auteure et mère de Zara, qui va donc finir par tomber sous le charme de Chris Cole, l’ancien patron de sa fille. Aux côtés de l'actrice australienne, on retrouve Zac Efron, qui avait déjà donné la réplique à Kidman dans Paperboy en 2012. Dans Les Dessous de la famille, il joue le rôle de Chris Cole, une star plutôt prétentieuse et pire cauchemar de Zara, son assistante personnelle, qui finira par jeter son dévolu sur la mère de cette dernière. Pour compléter l’inattendu trio mère-fille-boss, c’est la talentueuse Joey King qui clôture le bal. Révélée au grand public dans la saga The Kissing Booth, l’actrice incarne ici Zara, l’assistante débordée de Chris qui se retrouve dans une situation délicate quand ce dernier tombe amoureux de sa mère.

La Youtubeuse et actrice Liza Koshy apparaît aussi au générique du film, dans le rôle d’Eugenie, une amie de Zara. Dernier nom à noter dans ce casting XXL : la légendaire Kathy Bates, qui incarne la belle-mère de Brooke (Nicole Kidman).

À la recherche d’un film pour rire et passer un bon moment, seul ou en famille ? Rendez-vous dès à présent sur Netflix pour découvrir Les Dessous de la famille.

Source : Tudum

Meyli Cousin
https://twitter.com/meycsn Meyli Cousin Rédactrice