Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Christophe Delay et Dominique Rizet vous donnent rendez-vous dès ce dimanche 15 septembre sur RMC Découverte pour la nouvelle saison de Faites entrer l'accusé.
Émissions-docus

Faites entrer l’accusé revient sur RMC Découverte pour sa 25e saison

Christophe Delay et Dominique Rizet vous donnent rendez-vous dès ce dimanche 15 septembre sur RMC Découverte pour la nouvelle saison de Faites entrer l'accusé. © ABACA

La plus culte des émissions criminelles fait sa rentrée des classes ! Ce dimanche 15 septembre à 21h10, Faites entrer l’accusé fait son grand retour sur RMC Découverte. Pour cette 25e saison, nous retrouverons à nouveau Christophe Delay et Dominique Rizet, tentant de décrypter une nouvelle série de meurtres ayant défrayé la chronique.

Faites entrer l’accusé fête son quart de siècle ! Pour cette nouvelle saison, nous retrouvons Christophe Delay et Dominique Rizet, nouveau duo à la tête de l'émission culte depuis la saison dernière. Les téléspectateurs, qui pour certains, suivent des chroniques criminelles plus passionnantes les unes que les autres depuis le lancement de l’émission en 2000, retrouveront le binôme de choc - et leurs vestes en cuir - dès ce dimanche sur RMC Découverte.

Des récits glaçants et des enquêtes vertigineuses

Avec une ambiance inimitable, des enquêtes en profondeur, des intervenants de qualité et un sens de la narration inégalé, Faites entrer l’accusé est la référence ultime des passionnés d’émissions criminelles et de faits divers. Pour cette nouvelle saison, on ne change pas la recette : nous retrouverons, comme pour les 24 premières, des enquêtes sur des crimes ayant défrayé la chronique, qu’ils aient été lourdement médiatisés ou qu’ils soient passés plus inaperçus auprès du grand public.

Pour l'épisode de rentrée de FELA, Christophe Delay et Dominique Rizet retraceront un effroyable double parricide, survenu dans l’arrière-pays basque un soir de février 2016. Avec sa famille réunie au complet, Kevin Rouxel s’apprête à souffler sa 23e bougie. Ce qui était au départ une simple fête familiale finira en bain de sang, avec Pascal et Ewa, les parents, tous deux abattus dans la cuisine. Que s’est-il vraiment passé ? Qui est le commanditaire de ce double assassinat ? La réponse ce soir sur RMC Découverte.

Pour découvrir le premier épisode de la 25e saison de Faites entrer l’accusé, rendez-vous ce dimanche 15 septembre à 21h10 sur RMC Découverte, canal 24 de votre box SFR.

Source : RMC Découverte

Arthur Mathur
Arthur Mathur Rédacteur