Hot Ones : Artus est le nouvel invité de Kyan Khojandi
Ce mardi 23 décembre, Canal+ dévoile un nouvel épisode la saison 4 de Hot Ones ! L’humoriste, acteur et scénariste Artus s’est récemment livré face à Kyan Khojandi et ses sauces piquantes. Spectacle et fou rire garantis !
Devenue une référence de la pop culture américaine depuis son lancement en 2015, Hot Ones a posé ses valises en France dès l’année 2022. Présentée par Kyan Khojandi (Bref., Serge le Mytho, Bloqués), l’émission a déjà dépassé la barre des 100 millions de vues, en recevant des invités venus d’horizons très variés comme Payanotis Pascot, Leïla Bekhti, SCH, Alain Chabat. Pour ouvrir cette quatrième saison, c’était Adèle Exarchopoulos qui s’est prêtée au jeu au mois d’octobre dernier. Après l’actrice de talent, c’est au tour d’Artus de s’installer à la table de l’émission et de relever le défi épicé. Ira-t-il au bout des dix questions – et des dix sauces piquantes ?
Artus relève le défi de Hot Ones
Artus traverse une phase particulièrement prolifique de sa carrière : après avoir signé l’un des plus gros succès du cinéma français récent avec Un p’tit truc en plus, qui a attiré des millions de spectateurs dans les salles obscures, il a étendu son influence bien au-delà de la scène comique.

Artus s’apprête à vivre un moment marquant de sa carrière : dans quelques mois, il se représentera sur la scène de la Paris La Défense Arena pour deux dates exceptionnelles de son one-man show, devenant ainsi le premier humoriste à jouer dans cette salle d’envergure. Une actualité forte, qui pourrait bien être évoquée au cours de l’entretien pimenté.
Studio Bagel, qui diffusera l’interview sur sa chaîne YouTube en complément de Canal+, a d’ailleurs partagé un premier extrait du face-à-face entre l’humoriste et Kyan Khojandi. On sait déjà qu’Artus fera un usage - très - généreux du célèbre extincteur de lait, pour le plus grand plaisir de l’animateur, hilare.
Rendez-vous sans plus tarder sur Canal+ pour découvrir le nouvel épisode de Hot Ones, avec Artus face à Kyan Khojandi… et aux sauces les plus piquantes du monde.
Source : Canal+
