
La Chronique des Bridgerton : un membre de la famille royale dans la prochaine saison ?
La Chronique des Bridgerton est un succès planétaire. Dès que de nouveaux épisodes arrivent sur Netflix, tous les yeux sont rivés sur ces histoires d’amour trépidantes… même à la cour anglaise. Un membre de la famille royale serait d'ailleurs prêt à jouer dans la série. Lady Whistledown vous dévoile son identité.
La saison 3 aussitôt sortie, les fans s’intéressaient déjà à la saison 4 de La Chronique des Bridgerton. Si pour le moment on ne sait pas grand chose, si ce n’est qu’elle portera sur Benedict, la showrunneuse Jess Brownell semble très satisfaite du scénario qui nous attend, comme elle l'a confié lors d’une interview pour The Hollywood Reporter : "Je suis très enthousiaste à propos de ce que nous sommes en train d’écrire. Nous sommes sur le point de terminer la saison avec les autres scénaristes, les scripts sont presque prêts. J’ai l’impression qu’il s’agit de mon meilleur travail et de celui de mon équipe. Notre collaboration s’est vraiment consolidée et nous fonctionnons à plein régime. J’ai hâte que les fans voient ce que nous avons."
Il faudra toutefois être très patient pour découvrir ce travail, qui ne sera pas disponible sur Netflix avant 2026. Pour l’heure, les fans se plaisent à imaginer la suite, envisageant même l’arrivée de nouveaux personnages. Et si parmi eux se trouvait un véritable membre de la famille royale britannique ? Oui, "mes chers lecteurs", Sarah Ferguson a fait part de son désir de jouer dans La Chronique des Bridgerton.
Sarah Ferguson rêve de rejoindre le casting de Bridgerton
La vie artistique n’est pas étrangère à Sarah Ferguson. Romancière, elle écrit depuis de nombreuses années des contes pour les enfants. En 2021, elle s’est même lancée dans l’écriture de romans. D’ailleurs, son dernier ouvrage baptisé La Lady aux secrets se déroule en 1872, quelques décennies après la Régence, époque à laquelle se déroule l’intrigue de La Chronique de Bridgerton… Est-ce une coïncidence ? Quoiqu'il en soit, une chose est sûre, Sarah Ferguson s’est laissée embarquer par le phénomène, au point de rêver d'avoir un petit rôle dans la série.
Alors qu'elle a déjà eu des petits rôles à la télévision, la mère des princesses Eugenie et Beatrice a en effet exprimé son souhait, dans une interview accordée à Platinum, de faire partie du casting de la prochaine saison : "J’ai demandé à mon agent de me faire participer à Bridgerton." Une apparition à laquelle elle a déjà réfléchi, en s’imaginant même le rôle qu'elle pourrait tenir : "Je pourrais être une amie perdue de vue de Penelope."
Cette idée pourrait-elle plaire à Jess Brownell ? Seul l'avenir nous le dira. En tout cas Sarah Ferguson a l’air bien décidée à donner la réplique à Nicola Coughlan dans la prochaine saison 4 : "Il faut absolument que je sois dans Bridgerton", a-t-elle en effet insisté, comme nous le rapporte Télé-Loisirs.
En attendant de découvrir si Sarah Ferguson parviendra à décrocher un petit rôle dans la saison 4 de La Chronique des Bridgerton, vous pouvez toujours replonger dans les trois précédentes, ainsi que dans le spin-off consacré à la reine Charlotte, toujours disponibles sur Netflix.
Sources : Télé-Loisirs, Cosmopolitan
