Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Nicole Wallace et Clara Galle incarnent respectivement Alma et Greta dans la nouvelle production espagnole Netflix, "Ni una más".
Séries

Ni una más, le nouveau teen drama espagnol débarque sur Netflix

Nicole Wallace et Clara Galle incarnent respectivement Alma et Greta dans la nouvelle production espagnole Netflix, "Ni una más". © Courtesy of Netflix

Bonne nouvelle pour tous les adeptes de teen drama, Netflix vient tout juste de dévoiler les premiers épisodes de sa nouvelle production espagnole : Ni una más. Portée par les actrices Nicole Wallace, Clara Galle et Aïcha Villaverde, cette nouvelle série se présente déjà comme un énorme succès. Au cœur de l’intrigue, des sujets comme l’amitié, la jalousie, la solitude, mais aussi une histoire d’agression sexuelle. On vous dit tout ce qu’il faut savoir sur Ni una más, une nouvelle teen série à ne pas manquer sur Netflix.

Quand À contre-sens (Culpa mía) rencontre À travers ma fenêtre (A través de mi ventana), ça donne une toute nouvelle production originale espagnole intitulée Ni una más. En effet, si vous avez aimé le film Prime Video avec Nicole Wallace, mais également la saga Netflix avec Clara Galle, vous serez ravi d’apprendre que les deux actrices se retrouvent pour un inattendu crossover, en compagnie d'Aïcha Villaverde, pour donner vie à cette nouvelle série de la plateforme au N rouge. Surprise : Gabriel Guevara, qui est aussi à l’affiche d’À contre-sens, fait également partie du casting.

L’intrigue de Ni una más repose principalement sur les terrifiantes situations auxquelles sont confrontées les femmes dans la société actuelle, et cela, dès le plus jeune âge. Adaptée du livre éponyme de Miguel Sáez Carral, cette nouvelle série Netflix promet un récit touchant et une intrigante quête pour la vérité. Voici tout ce qu’il faut savoir sur Ni una más.

Que se passe-t-il dans Ni una más ?

À 17 ans, Alma (Nicole Wallace) est en passe de quitter le lycée. L’adolescente est toujours entourée de ses deux amies, Greta (Clara Galle) et Nata (Aïcha Villaverde), qu’elle connait depuis l’enfance. Avec elles, Alma partage tout, des fêtes les plus mémorables aux difficultés quotidiennes de la vie d’adolescente, autrement dit : la jalousie, les relations toxiques, les désaccords avec les parents... Le quotidien somme toute classique des trois meilleures amies va néanmoins se retrouver complètement chamboulé, quand l’impensable va se produire : le viol de l’une d’entre elles.

Un matin, alors qu’elle se rend au lycée, Alma y installe une banderole où il est écrit “Attention, un violeur se cache ici !”. Cette pancarte va complètement secouer le lycée Martin Baussen, et malheureusement, personne ne va croire les dires d’Alma. Toute l’école pense qu’il s’agit d’un mensonge et d’une façon pour l’adolescente d’attirer l’attention sur elle. C’est à partir de cet élément déclencheur que l’histoire de Ni una más débute réellement, une histoire qui est centrée sur la quête de vérité et les questions que soulève l’acte d’Alma : qui est la personne visée derrière ces accusations, et pourquoi décide-t-elle de révéler cette information de cette manière ?

La situation va se révéler d’autant plus compliquée et périlleuse lorsque le compte Instagram @Iam_colemanmiller poste une photo d’Alma, indiquant en légende : “Ça, c'était moi avant qu'on me viole.” Cette nouvelle révélation va de nouveau tout faire basculer au lycée. Désormais, c’est tout l’établissement qui est à la recherche de réponses. Qui se cache derrière ce profil ? Quand a eu lieu cette agression sexuelle ?

Découvrez toutes les réponses à ces questions, et la vérité sur ce qu’il s’est véritablement passé à cette fête, dès maintenant sur Netflix. Ni una más, nouvelle création originale espagnole composée de 8 épisodes, est disponible depuis ce 31 mai 2024 sur la plateforme au N rouge.

Sources : Netflix, Vogue

Meyli Cousin
https://twitter.com/meycsn Meyli Cousin Rédactrice