
Où (re)voir la série Prison Break ?
Véritable classique du petit écran pour plusieurs générations de téléspectateurs, Prison Break est l’une des séries phares du début des années 2000. Vous êtes nostalgique et souhaitez vous replonger dans le quotidien carcéral de Michael Scofield, ou vous souhaitez simplement découvrir cette pépite ? Voici où la retrouver.
Diffusée sur M6 de 2006 à 2009 pour ses quatre premières saisons, puis en 2017 pour sa cinquième et dernière saison, la série Prison Break a rythmé les soirées de millions de téléspectateurs français. En attendant son reboot, actuellement en cours de développement, vous souhaitez (re)voir la série et ainsi retrouver Michael Scofield (Wentworth Miller), Lincoln Burrows (Dominic Purcell), T-Bag (Robert Knepper) ou encore Fernando Sucre (Amaury Nolasco) ? On vous explique sur quelles plateformes retrouver la série.
Considérée par beaucoup comme une série classique des années 2000, Prison Break a marqué le public français. En plus de la série en elle-même, le hit Pas le Temps de Faf Larage, à écouter sans modération sur Deezer, a également contribué à son succès populaire.
Réalisée par Paul Scheuring, la série met en scène Michael Scofield (Wentworth Miller), un ingénieur surdoué convaincu de l’innocence de son frère Lincoln, condamné à mort pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Après s’être fait tatouer les plans de la prison de Fox River, Michael simule un braquage raté afin de s'y faire incarcérer. Pour celui que les autres détenus surnomment rapidement ''gueule d’ange'', l’objectif est on ne peut plus clair : s’évader aux côtés de son frère Lincoln, dont l’innocence ne pourra jamais être prouvée.
Prison Break débarque sur Netflix
Déjà disponible pour les abonnés de Disney+, Prison Break est désormais également à voir ou à revoir sur Netflix ! Une excellente nouvelle, permettant aux nostalgiques de revivre les coups de génie de Michael au sein de Fox River, et aux plus de jeunes de découvrir l'une des séries télévisées phares des années 2000.
Après Dr House et Monk, c’est donc au tour de Prison Break de faire son arrivée sur la plateforme au N rouge. Rendez-vous sur Netflix pour dévorer les 5 saisons, en attendant le reboot rêvé par les fans.
Source : Télé-Loisirs
