Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Butcher (Karl Urban) apparaîtra-t-il dans le spin-off "The Boys : Mexico" ?
Séries

The Boys : Mexico, ce spin-off qu'on n'attendait pas

Butcher (Karl Urban) apparaîtra-t-il dans le spin-off "The Boys : Mexico" ? © Prime Video

Prime Video s'apprête à étendre l'univers de la série The Boys avec un nouveau spin-off qui devrait nous faire découvrir une toute nouvelle facette du monde de Butcher et Homelander. Intitulé The Boys : Mexico, celui-ci serait actuellement en cours de développement, et comme son titre l'indique, il devrait se dérouler en Amérique latine. Voici ce qu'on sait du projet.

Alors que la première saison de la série estudiantine dérivée de The Boys, Gen V, vient de s'achever, et que nous attendons encore de découvrir la saison 4 de la série principale, voilà que nous apprenons qu'un autre spin-off est actuellement en développement chez Prime Video. Selon Variety, le projet The Boys : Mexico aurait été confié aux bons soins du scénariste Gareth Dunnet-Alcocer, à qui l'on doit les films Blue Beetle (bientôt en VOD) et Miss Bala (disponible sur Netflix). Que nous réserve cette nouvelle plongée dans le monde où les super-héros sont de dangereux psychopates ? Qui figurera au casting ? On vous dit tout ce que l'on sait.

Le spin-off The Boys : Mexico porté par un acteur emblématique de l'univers Star Wars

Selon les sources de Variety, média connu pour ses scoops fiables, deux célèbres comédiens seraient déjà affiliés à ce spin-off. On retrouverait en effet à la production de The Boys : Mexico l'acteur Diego Luna, star de Rogue One, Andor et Narcos : Mexico, ainsi que Gael Garcia Bernal, apparu il y a peu dans le film Marvel Werewolf by Night et Old de M. Night Shyamalan. Pour le moment, on sait seulement que les deux acteurs nés au Mexique seraient affiliés au projet en tant que producteurs exécutifs, mais il y a de fortes chances pour qu'ils apparaissent également devant la caméra.

Un spin-off de The Boys tourné en espagnol, por favor

D'après nos confrères, ce spin-off serait tourné en espagnol et se déroulerait dans la ville de Mexico. Aucun détail concernant l'intrigue, le reste du casting ou même la date de sortie potentielle n'a encore filtré, mais rien ne devrait changer côté coulisses : la série serait toujours produite par Sony Pictures Television et Amazon MGM Studios. Si le projet se concrétise, il s'agira du troisième spin-off se déroulant dans le même univers que The Boys, dont la quatrième saison est attendue en 2024.

Prime Video a récemment diffusé la première saison de Gen V, qui se déroule dans une école pour super-héros gérée par Vought International, et on sait qu'une deuxième salve d'épisodes est déjà en cours de préparation.

Avant ça, on avait pu découvrir en 2022 la série d'animation The Boys Presents : Diabolical, dans laquelle on retrouve les voix de nombreux acteurs de la série principale.

Jusqu'à présent, ces différentes séries se sont toutes avérées être excellentes, et il nous tarde donc d'autant plus d'en apprendre davantage sur The Boys : Mexico.

Source : Variety

Pierre Champleboux
Pierre Champleboux Rédacteur