
Crazy Frog revient près de 20 ans après le succès d'Axel F avec un clip inédit
C’est en 2005, que l’on découvrait la célèbre grenouille avec une reprise du tube Axel F. Pour célébrer la sortie du quatrième volet du Flic de Beverly Hills sur Netflix, Crazy Frog a fait son retour dans un nouveau clip.
"Ding ding Bem bem Ring ding ding ding", les nostalgiques des années 2000 se souviendront de ces onomatopées au rythme entraînant de la désormais emblématique Crazy Frog. Si elle vous avait manqué, sachez qu’elle fait son grand retour dans un clip à l'occasion de la sortie du film Le Flic de Beverly Hills : Axel F sur Netflix.
Crazy Frog : un succès phénoménal sur YouTube
En 2005, les créateurs de la grenouille en image de synthèse, Erik Wernquist et Daniel Malmedahl, sortaient une reprise du tube Axel F, un phénomène à l'époque. Presque 20 ans plus tard, Crazy Frog revient dans un clip inédit, aux côtés d'Eddie Murphy. Si le morceau est resté inchangé, le clip est nouveau. Il fait un clin d’œil à celui d’origine, avec une ouverture où l’on voit Crazy Frog se glissant dans le décor, flottant dans les airs mimant conduire une moto sur fond de la célèbre chanson, Axel F. Avant d'être des totalement entêtantes, ces notes étaient surtout la signature audio du Flic de Beverly Hills, puisqu’il s'agit d'une reprise du morceau éponyme d’Harold Faltrmeryer, choisie comme bande originale du premier film sorti en 1984.
Dès sa "naissance" au début des années 2000, Crazy Frog a suscité beaucoup d’intérêt, puisque le tube Axel F, totalise aujourd’hui plus de 4,6 milliards de vues sur YouTube pour la version de 2005 et plus d’un million déjà pour le clip sorti vendredi 5 juillet 2024. Des performances qui justifient l’enthousiasme des fans, d’avoir retrouvé ce personnage anthromorphe. Est-ce que ce retour triomphal sera l’occasion d’annoncer un nouvel album ? Pour le moment, Crazy Frog et ses créateurs ne se sont pas exprimés sur le sujet.
En attendant un nouveau projet musical, retrouvez les meilleurs morceaux de Crazy Frog sur Deezer.
Source : BFMTV
