SFR Actus
Football

Vidéo : Flora Moussy et Salim Baungally font rugir la Premier League sur RMC Sport

Salim Baungally et Flora Moussy, présentateurs de PL Live chaque week-end sur RMC Sport © SFR Actus

La Premier League est de retour sur RMC Sport, avec de nouvelles stars (Varane, Lukaku, Sancho...) et des équipes toujours aussi impressionnantes, de Manchester City à Liverpool en passant par Chelsea et Manchester United. Pour nous présenter les enjeux de cette nouvelle saison, qui s'annonce plus passionnante que jamais (avec le retour du public, si important en Angleterre), nous avons rencontré Flora Moussy et Salim Baungally, le duo à la tête de PL Live chaque week-end. It's foot'o'clock !

La Premier League revient pour une saison 2021-22 qui s'annonce plus indécise que jamais. Manchester City (avec Grealish, et peut-etre bientôt "Citizen Kane" ?), Manchester United (Varane, Sancho) et Chelsea (Lukaku) ont déjà frappé très fort sur le marché des transferts, tandis que Liverpool va récupérer tous ses défenseurs centraux blessés l'an passé (van Dijk, Gomez, Matip), tout en enrôlant le Frenchie Konaté. Leicester et Aston Villa ont également fait un recrutement intelligent, tandis que Leeds pourra toujours compter sur le style spectaculaire imposé par Marcelo Bielsa, et que Tottenham espère prendre un nouveau départ. Mais pas le temps de prendre ses marques : l'intensité de la Premier League sera de retour dès cette 1ère journée, avec déjà deux chocs au programme : Manchester United-Leeds et Manchester City-Tottenham, à suivre en direct sur RMC Sport !

La Premier League revient rugir sur RMC Sport
La Premier League revient rugir sur RMC Sport

Pour nous présenter cette nouvelle saison de Premier League sur RMC Sport, Flora Moussy et Salim Baungally, à la tête de PL Live chaque week-end (avec toujours Emmanuel Petit comme consultant), nous ont expliqué tout ce qui nous attendait durant ces 38 journées de pur bonheur, avec des équipes qui n'ont jamais semblé aussi fortes, et l'impact que pourra avoir le retour du public dans les stades anglais. Une chose est sûre, les week-ends s'annoncent intenses, et la Premier League revient pour rugir. De plaisir.

Le programme de la 1ère journée de Premier League sur RMC Sport :

Vendredi 13 août

  • 21h00 : Brentford - Arsenal, en direct sur RMC Sport 1

Samedi 14 août

  • 13h00 : PL Live, en direct sur RMC Sport 1
  • 13h30 : Manchester United - Leeds, en direct sur RMC Sport 1
  • 16h00 : Multizone, le multiplex pour tout suivre en direct sur RMC Sport 1
  • 18h30 : Norwich - Liverpool, en direct sur RMC Sport 1
  • 21h00 : Chelsea - Crystal Palace, en différé sur RMC Sport Live 3
  • 21h00 : Everton - Southampton, en différé sur RMC Sport Live 4
  • 21h00 : Leicester - Wolverhampton, en différé sur RMC Sport Live 5
  • 21h00 : Watford - Aston Villa, en différé sur RMC Sport Live 6
  • 21h00 : Burnley - Brighton, en différé sur RMC Sport Live 7

Dimanche 15 août

  • 15h00 : Newcastle - West Ham, en direct sur RMC Sport 1
  • 17h30 : Manchester City - Tottenham, en direct sur RMC Sport 1

Vibrez devant cette nouvelle saison de Premier League chaque week-end sur RMC Sport. En ce moment, RMC Sport est proposée en pack avec Amazon Prime Video pour 14 euros par mois (au lieu de 24,99 euros par mois), ou en pack avec Amazon Prime Video + beIN SPORTS, à 24 euros par mois (au lieu de 39,98 euros par mois). Pour ne vraiment rien louper du meilleur du sport.

Source : RMC Sport

Sébastien Delecroix et Jessica Rat