
Absolution : le nouveau film d’action avec Liam Neeson débarque sur Prime Video
C’est un nouveau film d’action qui va ravir à coup sûr les amateurs du genre. Dans Absolution, à voir sur Prime Video dès ce 28 novembre, vous allez retrouver l’incontournable Liam Neeson dans le rôle d’un ancien boxeur, toujours paré pour se battre seul contre tous. Un film d’action efficace et explosif, également marqué par un Liam Neeson arborant fièrement la moustache…
Après l’excellent Land of Bad, le thriller d’action Canary Black ou plus récemment le long-métrage Libre signé Mélanie Laurent, Prime Video poursuit sa conquête des films d’action. Disponible sur la plateforme de streaming ce 28 novembre, le film Absolution met en scène l’acteur de la franchise Taken au service de la mafia de Boston, bien déterminé à réduire en cendres les organisations rivales pour retrouver les siens. Un film réalisé par Hans Petter Moland (Sang Froid, Refroidis) mêlant action, thriller et drame familial.
Absolution : Liam Neeson prêt à en découdre une bonne fois pour toutes
Devenu un véritable spécialiste des films d’action, Liam Neeson reprend donc du service dans Absolution. Cette fois, l’acteur nord-irlandais campe le rôle d’un dénommé ''Thug'', un ancien boxeur devenu homme de main et même tueur à gages pour la mafia de Boston, dirigée d’une main de fer par Charlie Conner, incarné par Ron Perlman (Sons of Anarchy).
Dans Absolution, et à l’image du film Mémoire meurtrière (sorti en 2022 sur Prime Video), dans lequel il incarnait un tueur à gages atteint d’Alzheimer, l’acteur de La Liste de Schindler (1993) et des Misérables (1998) est donc une ''gâchette'' au service de la mafia.
Tout bascule lorsque Thug apprend qu'il souffre d'une encéphalopathie traumatique chronique, une maladie neuro-évolutive liée à son passé de boxeur. Souffrant d'importantes pertes de mémoire et ayant parfaitement conscience que ses jours sont hélas comptés, le tueur à gages tente de rattraper le temps perdu avec sa fille Daisy ainsi qu’avec son petit-fils qu’il n’a jamais rencontré. Pour reconquérir les personnes les plus chères à son cœur, l’homme de main est prêt à tout, quitte à se frotter aux clans mafieux rivaux et à nous gâter de belles scènes de combat...
Pour découvrir le film d’action Absolution signé Hans Petter Moland et avec Liam Neeson à l’affiche, rendez-vous ce mercredi 28 novembre sur Prime Video.
Source : Écran Large
