
Le film Apaches est diffusé sur OSC Pulp
À la recherche d’un film français historique pour une séance ciné depuis votre canapé ? Rendez-vous sur OCS Pulp ce mercredi 3 janvier, et plongez dans l'univers sombre des gangs parisiens au temps de la Belle Époque avec l’excellent film de Romain Quirot : Apaches.
Bonne nouvelle si vous êtes adepte, comme de nombreux spectateurs, de films qui mêlent intrigue et action sur fond historique. Ce soir sur la chaîne OCS Pulp, disponible dans l’offre OCS + Bouquet Famille de SFR, sera diffusé le film français Apaches avec Alice Isaaz, Niels Schneider, Rod Paradot et Artus, pour ne citer qu’eux.
Apaches, une histoire de vengeance
À la fin du 19ème siècle, plus précisément en 1900, de Montmartre à Belleville, le gang ultra-violent des Apaches fait régner la terreur et tient d’une main de fer les rues de la capitale. Billie (Alice Isaaz) a la fâcheuse habitude de voler dans les rues. Pourtant, c'est pour l'accusation à tort de la mort de son frère Ficelle (Malik Frikah) qu'elle passera quinze ans derrière les barreaux. Cet emprisonnement, elle le doit à un chef de gang du nom de Jésus (Niels Schneider). À sa sortie de prison, Billie est déterminée à venger aussi bien la mort de son frère que ses années passées en prison malgré son innocence, ceci en infiltrant le gang des Apaches dirigé par le fameux Jésus. Évidemment, rien ne va se passer comme prévu pour la jeune femme qui, à mesure qu'elle se rapproche de l’homme qu’elle souhaite tuer, se retrouve aussi fascinée par ce dernier et son milieu. Billie parviendra-t-elle à mener à bien sa vengeance ? Jésus découvrira-t-il sa véritable identité et le pot-aux-roses ?
Découvrez le dénouement de l’histoire de Billie ce mercredi 3 janvier à 21 heures sur OCS Pulp. Avec OCS Max et OCS Géants accompagnées du Bouquet Famille qui comprend (entre autres) 45 chaînes, profitez des films seulement 6 mois après leur sortie en salle, et accédez à un catalogue de séries exclusives, de contenus jeunesse, divertissement et documentaires toute l’année.
Sources : OCS, SensCritique,
