Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
La série "Faute de preuves" (Atrapados en VO), adaptée du roman éponyme d'Harlan Coben, est disponible sur Netflix.
Séries

Faute de preuves : la nouvelle série d'Harlan Coben débarque sur Netflix

La série "Faute de preuves" (Atrapados en VO), adaptée du roman éponyme d'Harlan Coben, est disponible sur Netflix. © Berna Rode / Netflix

Bonne nouvelle si vous êtes un fan inconditionnel des oeuvres d’Harlan Coben, une nouvelle série adaptant un roman policier de l’auteur débarque ce 26 mars sur Netflix. Intitulée Faute de preuves, la série argentine nous plonge dans la quête de vérité de la journaliste Ema Garay. Casting et intrigue, voici ce qu’il faut savoir sur la série Faute de preuves (Atrapados en VO).

Il semblerait qu'une pluie de séries adaptant les romans d’Harlan Coben s’abatte sur la plateforme au N rouge. En effet, après le récent succès de Juste un regard, mais également après celui de Tu me manques en début d’année, Netflix dévoile ce mercredi 26 mars sa nouvelle production originale intitulée Faute de preuves. Une nouvelle série permettant aux Netflixos de plonger à nouveau dans l’univers de l’auteur, et plus précisément au coeur de ses intrigues rondement menées qui malmènent les méninges des abonnés de la plateforme. Faute de preuves nous conduit à Bariloche, en Patagonie argentine, au sein d’une intrigue mêlant à la perfection thriller et drame.

Que se passe-t-il dans Faute de preuves ?

L’intrigue prend place à Bariloche (de son nom complet San Carlos de Bariloche), une ville argentine située en Patagonie. Ici, la journaliste Ema Garay a su se démarquer et s’est fait un véritable nom dans les médias en dénonçant de multiples criminels qui enfreignent la loi. Cependant, la vie d’Ema va complètement basculer quand elle fait la rencontre de Leo Mercer, une figure locale respectée qui devient rapidement le principal suspect dans l’affaire de la disparition d’une jeune adolescente de 16 ans. Celle qui est connu pour débusquer les criminels se rend compte que cette fois-ci, elle pourrait bien connaître le principal suspect depuis le début. Ema se lance alors à la poursuite de la vérité, et se retrouve, dans le processus, à devoir faire face à ses propres démons.

Qui retrouve-t-on au casting de la série ?

En ce qui concerne le casting de Faute de preuves, on retrouve dans le rôle de la journaliste Ema Garay l’actrice Soledad Villamil (Trop d'amour à donner), aux côtés d’Alberto Ammann (Narcos) dans la peau de Leo Mercer. L’acteur Juan Minujín, connu pour son rôle dans la série El Marginal, sera également de la partie et incarnera Marcos. Carmela Rivero, Matías Recalt, Fernán Miras, Mike Amigorena, Maite Aguilar et de nombreux autres acteurs prennent également part au projet.

Intrigué par l’histoire d’Ema Garay ? La série Faute de preuves est d’ores et déjà disponible sur la plateforme qui fait TUDUM.

Source : Netflix

Meyli Cousin
https://twitter.com/meycsn Meyli Cousin Rédactrice