Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Stromfront sera de retour dans ce nouveau spin-off de "The Boys".
Séries

The Boys : tout ce que l’on sait sur Vought Rising, le nouveau spin-off

Stromfront sera de retour dans ce nouveau spin-off de "The Boys". © Amazon MGM Studios

Presque à la façon de Marvel, ironiquement, The Boys multiplie les projets. C’est un quatrième spin-off qui a été annoncé récemment et il s'intitulera Vought Rising. On vous dit tout ce que l’on sait sur cette nouvelle série dérivée.

Le Comic-Con de San Diego, qui s’est déroulé du 25 au 28 juillet 2024, a été l’occasion d’annoncer beaucoup de projets à venir sur le grand et le petit écrans. The Boys n’a pas fait exception. Alors que la saison 2 de Gen V a été officialisée pour 2025, nous avons aussi enfin appris l’existence officielle d’un quatrième spin-off. Après Diabolical, Gen V et le prochain The Boys : Mexico, ce sera Vought Rising qui verra le jour. Bien que l’annonce soit encore très récente, nous avons déjà quelques informations sur le script ainsi que le casting et l’équipe derrière le projet. SFR Actus vous détaille tout ça.

Que se passera-t-il dans Vought Rising ?

Comme le titre le laisse penser, la série reviendra sur les débuts de Vought, cette entreprise qui a mis au point le composé V, la substance qui donne leurs pouvoirs aux Sups. Rendez-vous donc dans les années 1950 pour ce préquel. Le showrunner nous en a dit un peu plus sur le script lors du Comic-Con 2024 à San Diego :

"C’est un 'murder mystery' tordu sur les origines de Vought dans les années 1950, les premiers exploits de Soldier Boy et les manoeuvres diaboliques d’une super-héroïne que les fans connaissent sous le nom de Stormfront, et qui se faisait alors appeler Clara Vought."

Cela sera aussi l’occasion d’en apprendre plus sur Frederick Vought, l’homme à l’origine de la société éponyme. Il fut également le mari de Stormfront. Ce détail a son importance, puisque cette relation naîtra suite à l’injection du fameux produit sur celle qui deviendra la première Sup jamais créée. Elle sera rapidement suivie par Soldier Boy, le papa d’Homelander. Reste à savoir qui sera assassiné pour ce “murder mystery”. Pour le moment, on peut largement penser au meurtre par intérêt de Frederick.

Quelle équipe pour Vought Rising ?

Globalement, ce seront des visages bien connus. Pour commencer, le showrunner, qui s’est exprimé au Comic-Con, n’est autre que Paul Grellong, déjà au générique de lsa série principale en tant que scénariste et producteur. Côté casting, évidemment on retrouve Aya Cash pour le rôle de Stormfront. Pas besoin d’une doublure plus jeune pour ce préquel puisque l’héroïne nazie ne vieillit pas, pratique. Pareil pour Soldier Boy, puisqu’il sera vraisemblablement cryogénisé à la fin de la série pour son retour dans The Boys au temps présent. Le père de Homelander sera donc encore campé par Jensen Ackles. Un acteur connu auparavant pour Supernatural, l’autre série d’Eric Kripke, le créateur de The Boys.

Pour l’instant, il n’y a pas de date de sortie pour Vought Rising, mais en attendant, vous pouvez retrouver Diabolical et Gen V, les deux autres spin-offs de The Boys également disponibles sur Prime Video.

Source : Première

Martin Senecal
https://twitter.com/diaseptyl Martin Senecal Rédacteur