
Beetlejuice Beetlejuice : le film de Tim Burton débarque en VOD chez SFR
À partir de ce 9 janvier, retrouvez le personnage culte de Tim Burton, Beetlejuice, dans le second opus complètement déjanté Beetlejuice Beetlejuice. Plongez dans l'univers macabre et loufoque de la suite de 1988, disponible sur la plateforme VOD de SFR. Êtes-vous à prêts à voir réapparaître le fantôme le plus farceur de l'au-delà ?
36 ans après le premier film Beetlejuice, Tim Burton nous a offert une suite pour les aventures de son personnage culte interprété par Michael Keaton avec Beetlejuice Beetlejuice. Après ses nombreux succès comme Edward aux Mains d'Argent, L'Étrange Noël de Monsieur Jack ou encore Alice aux Pays des merveiles, le réalisateur américain donne à ses fans une occasion de se replonger dans l'univers gothique et décalé de ses films. C'est aux côtés d'acteurs fétiches comme Michael Keaton, Winona Ryder ou encore Jenna Ortega qu'il a choisi faire renaître l'un des personnages clés de son répertoire : le bio-exorciste Beetlejuice. Entre malices, chaos et retrouvailles, embarquez pour cette nouvelle épopée magnifiquement sinistre.
Que se passe-t-il dans Beetlejuice Beetlejuice ?
Beetlejuice Beetlejuice est la suite du film original de Tim Burton de 1988. Dans ce second opus, l'histoire se déroule des décennies après, lorsque la famille Deetz fait face à une tragédie familiale et revient à Winter River. Toujours hantée par le souvenir de Beetlejuice, Lydia voit sa vie basculée lorsque sa fille Astrid, une jeune adolescente rebelle, ouvre par accident un portail vers l'au-delà. Un facheux incident qui rompt l'équilibre entre les deux mondes et laisse place à un enchaînement de péripéties, dont le grand retour de Beetlejuice, qui réapparaît plus déterminé que jamais à semer le chaos et la zizanie...
Un casting d'exception pour la suite de Beetlejuice
Ce nouvel opus offre un casting remarquable à la hauteur de la suite ambitieuse imaginée par Tim Burton. On retrouve notamment la présence d'acteurs emblématiques du premier film comme Michael Keaton (Batman, The Founder) qui reprend son rôle de Beetlejuice. Il revient ici avec une interprétation totalement déjantée et habitée, à l'image de sa première prestation. Un autre visage que l'on connaît bien est celui de Winona Ryder (Stranger Things, Le Manoir hanté), qui vient se glisser à nouveau dans la peau de Lydia Deetz, accompagnée de Catherine O'Hara (Maman, j'ai raté l'avion!, La Famille Addams) dans le rôle de sa mère Delia. De nouvelles figures viennent enrichir ce casting avec les jeunes acteurs Jenna Ortega (Mercredi, Scream) et Arthur Conti, qui jouent respectivement Astrid Deetz et Jeremy. L'excellent Willem Dafoe (Spider-Man, American Psycho) tient le rôle de Jackson, tandis que la somptueuse Monica Bellucci (Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre, Suspicion) incarne la femme de Beetlejuice. Un casting 5 étoiles pour une suite culte qui saura ravir les fans de la première heure et attirer toute une nouvelle génération.
Si vous souhaitez (re)voir Beetlejuice Beetlejuice de Tim Burton, il sera disponible dès ce 9 janvier à l’achat et à partir du 22 janvier la location en VOD chez SFR.
Sources : Allociné, Premiere
