Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Philippe Lacheau s'apprête à arbitrer une toute nouvelle saison de ''LOL : qui rit, sort !'' sur Prime Video.
Émissions-docus

LOL qui rit, sort ! : découvrez le casting et la bande-annonce de la saison 2024

Philippe Lacheau s'apprête à arbitrer une toute nouvelle saison de ''LOL : qui rit, sort !'' sur Prime Video. © Amazon Prime Video France

Il y a du nouveau sur Prime Video ! La prochaine saison de LOL : qui rit, sort ! se profile, seulement quelques mois après le succès de LOL : qui crie, sort !, l'édition spéciale Halloween. De nouvelles célébrités vont se retrouver enfermées avec, comme toujours, un seul mot d'ordre : ne surtout pas rigoler. C'est parti pour un tour d'horizon des nouveaux participants de ce jeu complètement barré.

Depuis son apparition en 2021 sur Prime Video, LOL : qui rit, sort ! est devenu un rendez-vous incontournable pour tous les binge-watchers en quête de fous rires. Le concept ? Aussi simple qu'efficace ! Philippe Lacheau rassemble des stars de tous horizons en leur confiant une mission : faire rire tout le monde, sans rire elles-mêmes. Sinon ? C'est le carton jaune, puis le carton rouge, et enfin l'élimination. Et les fans du show ont de quoi être aux anges, puisqu'une nouvelle saison s'annonce avec un casting des plus alléchants, comprenant 11 nouveaux visages, qui ne devront, comme toujours, pas être traversés du moindre rictus... Moins de trois mois après la version Halloween, remportée haut la main par Camille Lellouche et Kyan Khojandi, Prime Video a révélé ce que nous réservera la prochaine saison, que l'on découvrira prochainement sur nos écrans. Découvrez qui sont les nouveaux challengers du programme !

De nouvelles stars de l'humour au casting de la saison 2024 de LOL : qui rit, sort !

L'édition 2024 de LOL : qui rit, sort ! s'annonce pleine de surprises. Comme le révèle Prime Video, c'est toute une brochette de nouveaux talents qui va se prêter au jeu cette année. En tête d'affiche ? Audrey Lamy, la petite sœur de la grande gagnante de la première saison ! Et elle n'est pas la seule nouvelle recrue...

Accrochez-vous : les désopilantes Marina Foïs et Alison Wheeler se lancent dans l'aventure, accompagnées par les poids lourds de l'humour Jérôme Commandeur, Redouane Bougheraba, Alban Ivanov, mais aussi les réalisateurs Jean-Pascal Zadi (En place sur Netflix et Kôkôrikô sur Canal+) et Franck Gastambide (Medellín), ainsi que le délirant duo de YouTubeurs McFly et Carlito, qui rejoignent également le jeu. Une petite nouvelle, Anaïde Rozam, récemment apparue dans Pour 1 euro, j'écoute vos problèmes, se joint également à la partie.

Un casting éclectique, mêlant experts de l'impro et comédiens aux punchlines mortelles, prêts à tout pour faire craquer leurs adversaires... Le jeu s'annonce une nouvelle fois extrêmement corsé et une chose est sûre : on va se tordre de rire devant nos écrans !

Une date de sortie et une (vraie) bande-annonce pour LOL : qui rit, sort saison 4

C'est dès le mois prochain que Prime Video se chargera de muscler nos zygomatiques : à partir du vendredi 16 février 2024, les quatre premiers épisodes de cette nouvelle saison 4 de LOL : Qui rit, sort ! seront disponibles sur la plateforme. Les deux derniers seront mis en ligne une semaine plus tard, le vendredi 23 février.

La saison 4 de "LOL : qui rit, sort !" s'affiche.
La saison 4 de "LOL : qui rit, sort !" s'affiche. © Prime Video

Et d'après communiqué de presse, la partie sera encore plus rude cette année. En effet, les candidats les plus offensifs seront récompensés par des cadeaux bonus : ils recevront de Philippe Lacheau les "Armafifi". De redoutables armes secrètes qui pourraient changer la donne ! En outre, Prime Video nous informe que les éliminés auront, comme lors de la saison précédente, la possibilité d'intervenir ponctuellement depuis le Q.G. pour prendre leur revanche. C'est donc une partie des plus pimentées qui s'annonce !

La plateforme d'Amazon a par ailleurs partagé une nouvelle - vraie - bande-annonce ce mardi 23 janvier, nous donnant ainsi un meilleur aperçu de ce qui nous attend. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le niveau promet d'être élevé avec cette nouvelle classe d'humoristes, qui semblent avoir réussi à faire rire (au moins) Philippe Lacheau jusqu'aux larmes... Il nous tarde notamment de découvrir si la technique de Marina Foïs fonctionne pour ne pas craquer, consistant à répéter "je ris, je ris, je ris" dès lors que l'envie lui vient de s'esclaffer. Puis on mise personnellement tous nos jetons sur Jérôme Commandeur, qui, au vu de ces premières images, nous semble être un candidat redoutable pour cette nouvelle saison de LOL : Qui rit, sort !. Encore faut-il qu'il ne cède pas lui-même au rire. Et ça, ce n'est pas gagné.

Valérie Damidot, invitée surprise de la saison 2024 de LOL, qui rit, sort ?

Valérie Damidot, la reine du marouflage, va-t-elle faire son show dans cette nouvelle saison ? Flashback : novembre 2023, sur le compte X de Prime Video France. La plateforme interroge ses abonnés et leur demande quelles stars aimeraient-ils voir dans la prochaine édition de LOL : qui rit, sort. Sans laisser le temps aux internautes de spéculer, Valérie Damidot elle-même entre en scène :

En quelques heures, sa réponse fait le buzz et ses fans s'emballent... Mais il semble finalement que celle qui a révélé ses talents de chanteuse dans la saison 2 de Mask Singer, cachée sous un costume de renarde, ne sera pas de la partie. À moins d'une surprise de dernière minute ou bien encore d'une éventuelle apparition clin d'œil lors de l'utilisation d'une carte joker par l'un des participants.

Avec un casting aussi pétillant et varié, on peut parier sur une saison épique, remplie de moments hilarants et de rebondissements inattendus. Restez connectés sur SFR Actus, on vous en dit bientôt plus sur ce nouveau round explosif du jeu de la barbichette version XXL !

Sources : Le Parisien, Télé-Loisirs

Pierre Champleboux
Pierre Champleboux Rédacteur