SFR Actus
Séries

Qui a tué Sara ? Le thriller à succès bientôt de retour sur Netflix

Alex (Manolo Cardona), déterminé à venger sa sœur dans la saison 1 de "Qui a tué Sara ?". © Netflix

Vous aussi, vous vous êtes complètement laissé happer par cette nouvelle création originale venue du Mexique ? Alors vous serez sans doute ravi d'apprendre non seulement qu'une deuxième saison est bel et bien prévue au programme, mais en plus qu'il ne vous faudra pas patienter bien longtemps avant de pouvoir la découvrir sur la plateforme de streaming…

Décidément, les séries en español ont du succès sur Netflix. Après la vintage Les Demoiselles du Téléphone et la teenage Élite, sans oublier bien sûr le phénomène La Casa de Papel, c'est au tour d'un show venu cette fois, non pas de la Péninsule ibérique, mais de l'autre côté de l'Atlantique au Mexique, de faire un carton. Apparue sans crier gare le 24 mars dernier, Qui a tué Sara ? a beau ne pas avoir bénéficié d'une grosse campagne de publicité, elle a vite suscité l'engouement du public, se hissant en quelques jours seulement dans le fameux Top des programmes les plus regardés sur la plateforme de streaming.

Qui a tué Sara ? Menez l'enquête sur Netflix
Qui a tué Sara ? Menez l'enquête sur Netflix

Son secret ? Un rythme particulièrement haletant, avec beaucoup de suspense et des rebondissements comme il faut tout au long d'une intrigue définitivement taillée pour le binge-watching. Cette série policière a su prendre en otage les téléspectateurs dès le départ, promettant une enquête complexe rien que dans son titre. Bien sûr, quand on lance Qui a tué Sara ?, on ne s'attend pas à avoir la réponse tout de suite. Et l'on apprend vite qu'il faut se méfier des apparences, le show ne tournant pas simplement autour d'un meurtre, mais autour de la vengeance d'un frère incarcéré à tort, pendant pas moins de 18 ans, pour ce meurtre. Sorti de prison, le dénommé Alex cherche à la fois à rétablir sa réputation et à démasquer, bien entendu, le véritable coupable…

La saison 2 déjà prête

Avec ceux qui l'ont fait emprisonner dans le viseur, la riche famille Lazcano, Alex se lance corps et âme dans son investigation, au mépris des dangers. Car en fouillant dans le passé, il va révéler de vilains petits secrets… Plus on s'enfonce dans l'enquête, plus le mystère s'épaissit. Si bien que, arrivé à la fin de la saison, on ne sait toujours pas qui a tué Sara ! Alors que l'on nous pousse par ailleurs à se demander qui elle était réellement, on finit même par avoir un doute sur sa mort… Mais la bonne nouvelle, c'est que la série devrait prochainement répondre à toutes les questions qui hantent les téléspectateurs, puisqu'elle a été renouvelée pour une deuxième saison.

Netflix avait même bien prévu son coup, ces nouveaux épisodes ayant été tournés dans la foulée des précédents. Aussi, alors que Qui a tué Sara ? a débarqué seulement le mois dernier sur la plateforme, on va pouvoir découvrir la suite très bientôt : le deuxième chapitre du thriller mexicain sera diffusé dès le 19 mai prochain ! Alors qu'il ne reste ainsi plus que quelques jours avant de voir où nous mène l'enquête, le géant du streaming a en outre donné aux fans un petit quelque chose à se mettre sous la dent en attendant. Une bande annonce qui donne tout un tas de nouvelles pistes, promettant une saison 2 encore plus choc que la première !

Rendez-vous donc dans tout juste 3 semaines pour tenter de résoudre le mystère. Qui a tué Sara ? reviendra le mercredi 19 mai prochain sur Netflix, une plateforme de streaming proposée en option chez SFR à partir de seulement 7,99 euros par mois pour un écran, 11,99 euros par mois pour deux écrans, ou 15,99 euros par mois pour quatre écrans. Des offres sans engagement.

Source : Allociné

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur