
Numéro inconnu : 3 autres programmes à voir si vous avez aimé le documentaire de Netflix
Disponible depuis le 29 août sur Netflix, Numéro inconnu : Textos toxiques au lycée fait un véritable carton auprès du grand public. Si vous avez d'ores et déjà découvert l’incroyable histoire de la jeune Lauryn Licari, voici trois autres documentaires du même genre à voir (ou à revoir) dès maintenant sur la plateforme.
Depuis sa sortie, l’affaire fascine et choque à la fois. Rapidement propulsé dans le top des programmes les plus visionnés du moment sur Netflix avec des millions de vues, le docu-série Numéro inconnu : Textos toxiques au lycée retrace le cyberharcèlement de Lauryn Licari, perpétré par... sa propre mère, Kendra. Un twist glaçant, qui a séduit les amateurs de true crime et d’histoires incroyables. La plateforme qui fait TUDUM regorge d’autres documentaires tout aussi captivants. Voici notre sélection.
Les Ex de l'enfer
Dévoilé sur Netflix à la fin de l’été 2024, le docu-série Les Ex de l’enfer offre une immersion dans des histoires de couples, rapidement devenues des relations toxiques et destructrices. Quatre épisodes tous plus glaçants les uns que les autres, où chaque victime raconte une histoire idyllique ayant tourné au véritable cauchemar.
Un bail en enfer
Vous connaissez actuellement les joies de la colocation ? La série-documentaire Un bail en enfer pourrait bien vous donner des sueurs froides et même vous faire douter de votre colocataire… Dévoilée dès 2022, Un bail en enfer – ou Worst roomate ever en VO – retrace des colocations qui, elles aussi, ont tourné au cauchemar. Entre psychopathes en puissance, colocataires jaloux et instables, et même une grand-mère meurtrière aux allures de bonne samaritaine, les amateurs de true crime et d’histoires glauques vont être servis.
Don't F**k With Cats : Un tueur trop viral
Sensation sur Netflix dès sa sortie à la fin de l’année 2019, Don’t F**k With Cats : Un tueur trop viral nous plonge dans le parcours de l'un des criminels les plus sadiques du début du 21e siècle : Luka Rocco Magnotta. Cet étudiant canadien, qui s’avèrera être le tueur d'un étudiant chinois en 2012, a commencé à se faire ''remarquer'' sur Internet en diffusant des vidéos où il torture et tue des chats…
Traqué par une bande d’internautes en colère, celui que la presse surnommera Le dépeceur de Montréal va vite devenir l’un des hommes les plus recherchés au monde, avant son arrestation à Berlin après seulement quelques jours de cavale.
Rendez-vous sans plus tarder sur Netflix pour (re)découvrir ces trois programmes, parmi de nombreux autres documentaires retraçant d'incroyables faits divers.
Source : Netflix
