
Paris Has Fallen : la nouvelle série d’action débarque sur Canal+
C’est une nouvelle série d’action qui va plaire à coup sûr aux fans du genre. Dans Paris Has Fallen, nous suivons deux agents secrets tentant de déjouer les terribles plans d’un terroriste, déterminé à détruire la capitale. Présentation de la dernière Création Originale de Canal+.
Après des séries à succès comme Engrenages, Le Bureau des Légendes, Braquo, 66-5 ou encore l’excellente D’Argent et de Sang, la chaîne cryptée attaque cette dernière semaine de septembre avec une nouvelle création originale : Paris Has Fallen, une série mêlant action, politique et espionnage.
Paris Has Fallen : une série dérivée d’une franchise très connue
Si Canal+ a opté pour un titre en anglais, la mini-série Paris Has Fallen se dote également d’un titre français, lui aussi simple et efficace : La Chute de Paris. Si ce titre vous est familier, c’est parce que la série du Studiocanal est coproduite avec Millennium Media et G-Base (la société de Gerard Butler), deux productions à l’origine de la saga cinématographie ''La Chute''. À ce jour, la franchise américano-britannique compte trois longs-métrages : La Chute de la Maison Blanche (2013), La Chute de Londres (2016) et La Chute du Président (2019).
Dans cette mini-série comptant 8 épisodes, on retrouvera donc un casting international, à commencer par un beau duo franco-britannique : Tewfik Jallab (Engrenages, Pax Massilia) incarnera Vincent Taleb, agent secret et officier en charge de la protection du ministre français de la Défense, et l’actrice britannique Ritu Arya (Police Society, Umbrella Academy), campera le rôle de Zara Taylor, agente du MI6, missionnée pour aider Taleb à contrecarrer les plans d’un terroriste.
Alors, le tandem de choc parviendra-t-il à déjouer les plans du terroriste, bien déterminé à semer la terreur dans la Ville Lumière ? La réponse dans Paris Has Fallen, nouvelle série signée Canal+.
Pour découvrir les deux premiers épisodes de Paris Has Fallen, rendez-vous ce lundi 23 septembre à 21h09 sur Canal+. Les épisodes seront ensuite disponibles en replay sur la plateforme myCANAL.
Source : Premiere
